Zoom Q3
Zoom Q3

Q3, Pocket cam de la marque Zoom appartenant à la série Q.

ancn 13/01/2018

Zoom Q3 : l'avis de ancn

« Son OK, image bof »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Tout public
Salut à tous,

j'ai résumé dans le titre ...

J'ai maintenant depuis peu le zoom Q4n ; niveau son le Q3 n'est pas ridicule, il est même très correct.

Par contre l'image avec le Q3 est mauvaise. Le Q4n fait beaucoup mieux niveau format et qualité.

Mon Q3 a tenu quelques années, puis récemment il avait un son pourri ; le micro a dû lâcher je pense.

Je mets un avis (rapide) car Audiofanzine me l'a demandé par message, mais je pense que le Q3 n'est plus du tout d'actualité. Il fait un peu gadget au niveau des boutons de réglage ; et puis il fonctionne avec des piles qu'il faut changer assez souvent. Pas terrible ...

Bref, reste que niveau son c'était pas mal et je l'avais eu en promo, donc payé pas très cher (je me souviens plus du prix - environ 100€ je crois). Je ne comprends toujours pas pourquoi le micro a lâché ... peut-être parce que mon fils a fait quelques enregistrements à la basse en le collant contre son baffle d'ampli ??? Mais bon, c'est pas grave ... il m'aura tenu quelques années.

J'ai par exemple fait cette vidéo avec le Q3. Image pas terrible, mais il faisait un peu sombre dans la pièce il est vrai :