Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Camescope Zoom Q8

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 19 483 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Camescope Zoom Q8
Grosse nouveauté chez Zoom cette année, la marque présente en effet au NAMM un nouveau camescope numérique HD et enregistreur audio 4 pistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Si tu le laisses brancher à une source electrique, je t'invite à enlever la batterie pour ne pas l'abimer.


 

52
Salut à tous,

vous parlez beaucoup de l'image (qui a l'air pas mal) mais ce qui m'intéresse quand même le plus c'est le son. Est-ce que c'est mieux que le Q4N, notamment pour filmer des concerts ou s'enregistrer en répétition par exemple ? ... sachant que je cherche un truc simple (suis pas doué !).
Y a-t-il un concurrent d'une autre marque aussi bien voire meilleur pour un prix équivalent ?

Jusqu'à présent j'avais un Q3, mais le son est devenu pourri, je ne sais pas trop pourquoi (micro fatigué ??).

Merci d'avance de votre aide
53
L'équipement en micro est en tout cas plus complet que sur un Q4n, après si tu cherche un truc simple surtout orienté son, il faudrait plutôt te tourner la série H de chez Zoom....


 

54
J'espère que Zoom nous sortira en janvier une amélioration de la Q8 sortie il y a trois ans, avec un effort sur l'optique.

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 21:48:12 ]

55
Bonjour, existe t'il une télécommande pour le Q8 ? Merci.

zikikos