Sujet Avis compo smooth.

• 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis compo smooth.
Merci a ceux qui se donnent la peine de repondre :clin: .
mp3
Voix souvent fausse, battery en retrait par rapport au reste. Son Lead de guit un peu nazillard.
Sinon, le composing est sympa.
Voila, avis perso
Merci Kenny,c'est cool d'avoir pris un peu de temps pour écouter et pour commenter.C'est sure que la gratte direct dans la carte son avec amplitube,c'est un peu froid(et puis j'suis pas un monstre de la 6 cordes).Et la voix...ben ouais j'peux pas dire le contraire.
Avec un peu plus de temps sur la production, ca pourrait donner un truc sympa, essaies peut etre une boucle de drums style liquid grooves de Spectrasonnics, ca va t'ouvrir le son. Pour la guit, mets un peu plus d'effets, delay calé au tempo, et un peu de reverb.
Pour la voix, tu peux retraiter aussi ce que tu as fait.
Faut y passer du temps sur un morceau quoi!! :bravo:
C'est sur,mais a trop chercher le son,j'fini par en avoir plein les z'oreilles et je perds toute la spontanéité du truc.En plus,j'prefere jouer que clicker a droite a gauche(j'suis une grosse feignasse pour les progs midi quoi...).Merci d'avoir approfondi,j'vais quand meme essayer de soigner un peu plus la prod. :clin:
C'est de smooth de hyères?
Je ne suis pas un ange...
Wé je vois ça, attend on me l'avait encore jamais faite, quelle originalité tu as.
Ben répond
c'est le smooth de hyeres qui a joué avec sinse?