Sujet Ma premiere song sur af (micro budget) vos avis svp

• 304 vues
Sujet de la discussion Ma premiere song sur af (micro budget) vos avis svp
Salut Ziniens, Ziniennes....
Voila, c'est mon tout premier morçeau sur audiofanzine :D: et je vous propose de l'écouter en espérant receuillir vos avis, :aime: :fache: vos commentaires :non: , vos critiques et vos suggestions :idee: dans le but de m'améliorer et de me perfectionner ..
Indications: c'est un morceau super long (9mn) pop mais vachement barré progressif :oo: , en fait c'est un p'tit hommage à tous ces grands morçeaux des 70's le tout coloré d'un peu d'humour et de dérision ...
Niveau matos je crois que c'est la "config minimale d'entrée de gamme" :??: genre : Soundblaste live et Magix studio2003 plus un p'tit Roland xp10, une gratte et un micro..Mais
tout le plaisir que j'ais pris à jouer avec ça lui n'as pas de prix :lol:
Evidemment tout ça doit étre bourré de défauts, certains me paraissent aujourdhui évidents,
mix : voix trop devant ou trop derriere, mise en place parfois un peu juste, mastering pas clair, et tout et tout.... J'ais peut etre voulu en mettre un peu trop en fonction du matos que j'utilise :??: mais bon je vous l'avoue je voulais vraiment m'amuser et me faire plaisir...
En esperant vos réponses, bonne écoute

AH OUI pardon
le titre est : " c'etait les années 70" :oops:

Tu devrais mettre le lien de ton morceau ici si tu veux des écoutes.
Surtout que si l'on clique sur ton petit Hp, on voit que tu en as un petit nombre en écoute de morceaux.
:clin:

Edit:
/forums/
Lut mustrum, j'fais comment pour mettre le lien s t p :??:

Voilà, c'est ceci le plus simple.
Lorsque tu as des titres en écoute, lorsque tu cliques dessus, tu as l'icône forum pour ouvrir un morceau à propos du morceau en question.
C'est le plus simple.
Sinon, la balise url te permet de faire un renvoi vers une adresse.

Sinon, pour mon avis sur la chanson, je n'aime pas car ce n'est pas dans mes attirances musicales cependant, le mix est pas mal (voix trop en avant pour moi, proche de ce qu'on nous sert en variété) et le tout est propre. Rien à redire sur la qualité du travail fourni. ;)
Tin, tes cool toi, c est ma premiere critique sur AF, j'estime que je m'en tire pas trop mal :clin: Bon le style ça c'est une autre histoire .... bon faut que je comprenne le principe du liens, c'est pas gagné, j suis pas super bon la dessus :??: pendant que je te tins est il possible que j ajoute le liens sur le messag d'origine ou faut il que je refasse u nouveau message? Merci de t'on aide

:lol: c'est réglé ! ! ! juste cliquer sur le petit hp ou sur le pseudo...
Merçi d'avance pour votre écoute, vos avis et vos remarques :)

"U" :((( "P" :(((