Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est Pop, C'est Rock, C'est ce que vous voulez

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est Pop, C'est Rock, C'est ce que vous voulez
Mais c'est certainement pas long !

Salut à tous,

Un nouveau ptit titre à découvrir :

Windows Média Player :
Aux 4 Vents.wma
MP3 :
Aux 4 Vents.mp3

On vous inflige pas de passer par notre site pour l'écouter, on est gentil hein ? :lol:

Vos commentaires sont les bienvenus, of course.. alors faites pas les timides :oops:

Arno
http://www.Willial.fr.st
2
Hello !
Le son est très bon et très équilibré (à part les 2ndes voix, un peu faibles)
Le morceau a une bonne pêche.
Je suppose que ça a été enregistré en studio ?

Ce que j'aime moins : l'intro, un peu longue.
On aimerait bien voir arriver aussi une variation en cours de morceau, le thème étant assez répétitf (ça fait penser à U2 dans leurs moments les plus créatifs :clin:).

Globalement, j'aime bien.
Bravo.

Kundalini Primale
Kundalini Primale - Le Site
3
Salut
bon pour le style c'est effectivement du poprock assez traditionnel et c'est pas trop mon truc
mais ça se laisse bien écouter.
Le son est fanchement bon effectivement. Juste un truc : je suppose que c'est une batterie programmée, non ? C'est le seul son qui "pêche" un peu, par rapport au guitares et à la basse qui ont un son nickel. Ca mériterait une vrai batterie, en fait.
Pour la compo, j'aime beaucoup la petite intro avec les bruits bizarres, et je trouve comme kundali qu'il faudrait peut être un petit break pour ne pas reprendre toujours le même thème (pourquoi pas un petit break avec les bruits bizarres d'ailleurs :clin: )

Zero
https://www.zerodegre.net/0
4
Bon, moi je crois que je vais arrêter d'écouter tes trucs Willial parce-que je trouve ça toujours nickel niveau son :bravo: . Alors, il faut que tu expliques, puis-je me permettre de te demander quel est le matériel utilisé (guitares, saturation ?, batterie, préampli etc...)? Bon, sinon puisqu'il faut quand même critiquer car c'est le but du post, je dirais le thème et les paroles pourraient être un peu plus originales même si ca reste quand même bien écrit. Voilà, moi qui suis un musicien chiant, je dirais qu'un petit plus d'originalité dans la compo (mais je ne sais pas quoi :oops: ) serait intéressant. Mais bon, je pense que ca passe en radio sans soucis. Bravo.
5
:P:
Je suis d'accord avec dom sur quasiment tout ...
Un souci quand meme: que vient foutre lucky luke là-dedans?Moi ca me choque et c'est dommage...(ca tiens pas à grand chose....)
Sinon: continuez les gars... Niveau son ca assure grave...
6
Mreci les gars pour vos posts !

Le titre est enregistré en homestudio, avec peu de matos toujours... tjrs un ptit vamp, un ampli fender, une gratt' fender, un basse warwick, cubase, des truth, des kits batteries gratos du net...
et... Jolly jumper pour l'inspiration des textes.. roahh j'déconne ! :lol:

Sinon on est tout get's, on n'a notre première chroniqueuhhhh :aime: :bravo:
Ca se passe par là :
www.PopInGays.com

En tout cas, sommes contents que ça vous plaise dans l'ensemble !!

Arno
www.willial.fr.st
7
Ahhhhhh Willial :bravo:

Bon j'ai hésité à donner un avis sur ton morceau suite à l'avis que j'ai donné des deux morceaux de Satine (vu ce que j'ai eu en retour...) mais c'est une autre histoire...malentendu...

Tant pis je me lance...

Ton morceau j'aime pas ! si ça c'est pas clair !

J'ADORE ! ! ! :clin:

Sauf que : Le refrain...ben il est un peu léger musicalement (ne change rien, enfin pas le texte, ni la mélodie, il faudrait juste le durcir un peu, pour qu'il accroche mieux)...

That's all...Rien de plus à ajouter, continue sur cette voix... et + que 9 titres pour faire un album :mdr:
8
Merci calvin !

Bah c'est vrai que le morceau est un peu court et du coup sa structure peut paraître un peu bizarre, mais bon, on s'est dit que ça changerait un morceau court... Du coup, le refrain, en existe-t-il un, peut sembler léger..

De toute manière, il y a peu de chance qu'on retouche le morceau, du moins dans l'immédiat proche, on préfère se consacrer à de nouveaux titres...

En tout cas, merci pour vos avis, moi même j'ai beaucoup de mal à donner mon avis sur les musiques présentées ici, alors j'en admire d'autant plus votre courage !

Allez zou c'est l'heure de l'apéro ! :aime:

Arno
www.willial.fr.st