Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ère compo sur AF

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
1 1ère compo sur AF
A force de travailler en circuit fermé, on ne sait plus à qui se fier pour avoir des avis objectifs. Nous voilà donc sur AF et nous comptons sur vous pour vos commentaires, questions et suggestions.

Merci d'avance

@+ :)
2
La compo est bien ficelée, même si je n'y accroche pas plus que ça.
La réverb systèmatique sur toutes les pistes, si elle est appropriée sur les percu, me semble trop forte sur la batterie (ou alors c'est le sample qui ner va pas) et surtout sur la voix, qui apparait souvent en arrière et qu'on a parfois du mal à comprendre
Essaies de remettre tes voix africaines (Heart of Africa ?) au moment où sur ton solo de guitare final on entend en fond des choeurs, ou alors vers 3:30.

Kundalini Primale
3
Ca fait très variété française !! on dirai du goldman !! :D:

1/ j'aime plutot bien (ds le style)
2/ très bien ficelé
3/ les voix sont trop en retrait et sur les solo on dirai qu'elles ont un effet bizarre, ou elles manques juste de clarté et de textures..
4/ j'adore les percu en intro, dommage qu'on les entendent plus après et que les coeurs africains restent anecdotiques
5/ j'ai pas été géné par la reverb de la batterie..
6/ la guitare pricipale est peu être trop en avant
4
La musique sonne un peu trop 80's à mon gout. Ce qui n'empeche effectivement une bonne compos, et une bonne interpretation.

Reste le probleme du mixage. La voix trop en retrait, et la batterie qui sonne vraiment trop carrée, la vélocité uniformément à 100 / 128, elle contribue beaucoup au coté 80's. La basse joue son role aussi, croche, continument, peu de variation, puis au refrain variation avec un slap de temps à autre, mais toujours le même phrasé transposé.
Sinon on sens une bonne maîtrise de vos instruments de prédiléctions.

Voilà premiere approche à 9h du mat' avant d'arriver à la bourre au taf :lol:

Cya!
Tom