Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur ma musique

  • 52 réponses
  • 25 participants
  • 2 537 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur ma musique
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle :oops: sur ce forum, et j'aimerais bien avoir vos avis (bons ou mauvais) sur ma musique. Vous pouvez écouter 2 morceaux (Inamour et Mon amour) sur http://www.violett.fr.st rubrique écouter. Le 3° morceaux (Où est-il) n'est pas encore terminé.
Merci d'avance pour votre écoute et vos avis.
Jylis :)
Afficher le premier post
51
Effectivement, la chanson inamour me semble la mieux pour le concours,
(on y reconnait le merveilleux son "harmonic flight" issu du FM7 ... )

bonne chance
Www.sam-lesite.fr
52
Hello, rien de très constructif, juste un avis de plus: tes deux chansons sont tip-top, très bien fait (c'est du home-studio?), les textes très jolis et ta voie charmante...Bientôt la suite?
53
Salut Jylis.

Grace à la WRAAAF (remerciements à leurs créateurs), je fais de splendides découvertes musicales dans tous les domaines, mais je dois dire qu'Inamour fait parti de celles qui sortent du lot.
D'ailleurs, pendant que j'écris ce petit mot, il tourne en boucle à donf dans le casque.

Et c'est en faisant une recherche sur Google sur "Inamour" que je suis tombé sur le forum et sur ton site que je viens de mettre dans mes favoris.

Bref !
Tu parlais de ton accent, moi, je trouve au contraire que ça donne une couleur unique à ta voix dont j'adore le timbre. Effectivement, c'est un poil retenu, mais pour une débutante, tu me scotche.
J'envie les musiciens qui composent pour toi, personnellement je suis toujours à la recherche de la perle rare dans ton genre.

En tout cas je t'encourage vraiment à continuer et j'attends avec impatience tes prochains morceaux....

P'tite question : as-tu l'intention de te produire sur scène ?

Bonne continuation.
Bises à tous les zicos de la planete