Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oyez! Oyez!

  • 59 réponses
  • 11 participants
  • 1 633 vues
  • 11 followers
1 Oyez! Oyez!
Salut :coucou: ,

Voilà, j'ai quelques nouveaux trucs à vous soumettre.

Tout d'abord une exquisse de nouveau morceau: "ces petits orages" (ci-dessus). Il est en construction, donc la version que je vous propose n'est pas finie, mal mixée et à améliorer. La voix est inaudible, la batterie est affreuse. Mais malgré toutes ces tares, je voulais déjà avoir quelques impressions sur ce morceau. Je mettrais une version plus aboutie un peu plus tard aprés avoir pris un peu de recul dessus. C'est pour cela que vos avis m'interessent.

Autre chose: j'essaye depuis peu de faire évoluer ma musique faire un projet plus sérieux. Une maquette un peu "propre" a été bricolée pour démarchages à venir, et le clip de "Fullmoon" réalisé par l'excellent benjamin Gibeau (http://www.imagique.net/).
Mon projet s'appelle "Saturnin", et pour l'occasion j'ai fait mon myspace à moi qui est le mien pour essayer de me faire connaître sur ce "circuit" là, trés à la mode en ce moment. On y retrouve Le clip, les morceaux et le reste. Je vous invite vivement à me rendre une petite visite et me laisser un petit mot si le coeur vous dit :bravo:

Pae ailleurs, je vais essayer de faire le tour des dernières productions afiennes que j'ai raté. Sorry, je manque de temps...
Comme d'hab', à votre bon coeur messieurs dames :boire:

2
3
Top, le clip! Vivement la suite!
Super, le morceau! Vivement qu'il soit fini :)
4
Salut Krutu,

J'ai beaucoup de plaisir à retrouver ton univers bien marqué, encore une fois chapeau, pour les arrangements et l'originalité.
je te souhaite tout le meilleur dans tes démarches pour faire découvrir ta musique au plus grand nombre.
Encore bravo, tu nous tiens au courant de l'évolution du morceau.
5
Krutu

Flag
6
Javé vu le clip sur myspace, magnifique :aime:
J'adore cette nouvelle chanson :D:
je vais upper tout le temps avec des jolies zimages :bravo:

non?
7
Dès les premières notes, on reconnaît ton univers musical riche d'influences diverses que sous-tendent des harmonies et des rythmes souvent complexes ou, pour le moins, très élaborés. Tes musiques sont de vraies histoires fantastiques.

C'est vrai qu'ici la voix est sous mixée par rapport aux instruments, ce qui est un peu dommage (mais bon, puisque tu vas reprendre le mix, c'est pô grave) car on aimerait suivre l'histoire... et la fin qui nous laisse un peu sur notre faim :clin:

Globalement, c'est une chanson qui tient de vraies promesses, dans l'esprit de fullmoon.

J'attends la suite de l'oeuvre et son achèvement avec intérêt :aime:

Edit : Je suis retourné récemment sur ta page myspace. Tu as changé le fond d'écran, non ? C'est super. La vidéo est magnifique. Je le redis ici :bravo:
8
Et bin merci les potes, c'est encourageant!
Je vais essayer de terminer ce morceau, et lui donner un mixage un peu plus à son avantage.
Pour le clip, faut rendre à César ce qui appartient à Benjamin Gibeaux qui a fait un boulot magnifique!

ADT, lucarne: faut que je passe par chez vous pour les dernières nouveautés :clin:

Sarkonaute: :bravo: :mdr:

allez :up:
9
10