Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Envoûtement

Compo de Groupir dans le style Classique

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet "Opium town". Critiquez moi, aimez moi, humiliez moi, fouettez moi avec une pelle.

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 796 vues
  • 11 followers
1 "Opium town". Critiquez moi, aimez moi, humiliez moi, fouettez moi avec une pelle.
Je vous soumets cette compo un peu étrange pour avoir un avis extérieur. Le morceau dispose d'un volume global peu élevé (du moins au début) et d'une large dynamique car je suis pas technicien du son et que je mets toujours peu de compression. :noidea:

bref, toutes les critiques sont bienvenues pour m'aider à progresser. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce morceau, je me demande pourquoi j'ai pondu ça, je suis donc curieux d'avoir vos opinions, merci d'avance. :coucou:
Afficher le premier post
31
Vas y a fond!!!!!!!!
C est du bon, te pose meme plus de question.
Arvey
32
Merci :boire:
33
Salut Nyl Auster,

Ton bouton download en haut de page ne :???: marche pas.
34
Je sais :((( :((( :(((
signature pour aller à soundclick pour l'instant, mais ça devrait bientôt marcher, (je commence à piger le fonctionnement de mon hébérgeur)
35
Salut,

J'ai écouté "opium" après un début bien gainsbougrien,c'est fort en identité,effectivement tu as un univers bien à toi.Très interessant. :bravo:
36
Merci Lucarne!

Mp3 de nouveau disponible sur l'espace compo de ce thread. :bravo:
37
D'où: up.
38
39
O putain c'est chouette ça. La batterie un peu hésitante, mais ça passe. C'est le seul point faible de l'instru. L'ambiance nickelle. j'adhère.
40
Tiens un Rascalpo :bravo:
merci pour l'encouragement. Ce n'était que ma première passe d'arme avec le français, le morceau que je suis en train de finir est beaucoup moins torturé que James et Opium town.

Citation : La batterie un peu hésitante,


oui, et l'orgue est bizarrement tout "fin", pas unp et de corps, je sais pas ce que j'ai foutu...