Sujet Des avis svp ?

Merci, et bonne soirée.

43 posts au compteur
2 Posté le 01/02/2007 à 09:01:47
Jolie voix très sensuelle :lol:
c'est quoi l'instument que t'utilise a l'arrière on dirai je sais pas un truck bizar comme tes chansons :lol: !!!!
c'est un peu trop dépressif ton truck ta superbe voix donnerai bien sur d'autres types de musiques!!
j'ai un groupe et on cherche une voix :lol:
Ta musique n'est pas mauvaise très loin de là mais c'est original voilà le mot que je cherchais!!!
Sinon tu utilise quelle machine?
tu t'enregistre avec quoi car tes instrument et surtout encore une fois ta voix sont très bien retranscris!!!
a oui cool le site
Elka

3 Posté le 05/02/2007 à 10:14:17
Merci pour ton avis !
T'as raison c'est pas très gai au fond, il faudrait que je change ça de temps en temps...
Comme matériel j'ai vraiment rien d'extraordinaire donc je suis contente que tu trouves que ça sonne plutôt bien. J'ai une carte son EMU 404, un micro Shure Beta 58, Cubase LE et Proteus LE, que j'ai eu avec un EMU XBoard avec lequel je fais les basses et d'autres trucs (le "truc derrière" c'est peut-être un son de proteus, genre Wurlitzer sur White song ou un autre son dont j'ai oublié le nom sur la Fée des bois). Sinon évidemment c'est violon et guitare..., l'aspect bizarre je pense doit venir en partie de ça : au départ je joue du violon, et les chansons me viennent plutôt comme des mélodies et pas trop comme des suites d'accords, peut-être. Sur ça aussi faudrait que je travaille. Mais je ne cherche pas de groupe pour le moment !
Bonne journée.

43 posts au compteur
4 Posté le 06/02/2007 à 00:26:53
Way c'set vraiment pas mal mais je t'avoue ke je me doutais que tu jouais du violon je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais vraiment!!!
peut etre est ce le style de tes chansons c'est vrai ke ca sonne plus violons que guitare ou autre chose.
je me repète mais ta voix est vraiment bien je pensais k'elle etait un peu retravailler mais ca n'as pas l'air d'etre le cas.
dommage mon groupe aurait bien besoin du superbe voix comme la tienne :(((
Elka

EddyA

EddyA

469 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 01/03/2007 à 14:10:39
C'est très bien, continue comme ça :)

6 Posté le 09/03/2007 à 13:52:54
Merci Eldered !