Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qurtis > How do you feel? - pop symphonie de poche.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 518 vues
  • 1 follower
1 Qurtis > How do you feel? - pop symphonie de poche.
J'ai regroupé sur une meme page mes differents enregistrements en vue de l'album Quiet (et en attendant que je trouve du temps pour faire un vrai site...).

vous y trouverez donc les titres que j'ai déjà posté ici (Mushroom boy, All the mothers do, No one knows), ainsi que deux autres titres :

une reprise etrange...

une compo pop-symphonie de poche, répondant au doux nom de "How do you feel?"

les derniers titres suivront sur cette meme page...


le lien : c'est par ici


n'hesitez pas à donner votre avis :!: :P:
Qurtis online : http://qurtis.free.fr
Afficher le premier post
11
Oui vive le 192, mais faut penser à ceux qui n'ont pas l'adsl aussi, sinon, ils vont râler !
12

Hors sujet : Ah oui mince Hvitur je te dois un "avis" enfin un essai sur un de tes plans, je l'ai écouté y'a déjà 2 semaines, je me le repasse et je reviens !..



Bon, là j'ai écouté le No-one knows (c'est une grille utilisée par Cure et par Nada Surf mais bon on s'en fout) : pour faire direct, on sent que c'est travaillé mais pas toujours dans le même sens, enfin y'a aussi une question de goût et toutes les 20 secondes quand je me dis "oh ptain je vais arrêter ça" y'a toujours un petit quelquechose qui vient rattrapper, puis le cycle reprend ... bref, rien d'objectivement intéressant comme remarque de ma part, je te l'accorde.

Sinon, les intonations en anglais, aïe !

Bon courage et bonne continuation

I'm Back