Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New Compo

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
1 New Compo
Merci de vos avis sur cette balade pop-electro....
EasyWaves
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
Afficher le premier post
21

Citation : Pour le reste , j'ai "pioché" dans divers samples de voix, bidouillé pour les faire coller musicalement aux accords... sans vérifier la cohérence des propos du monsieur Si ça se trouve il enchaîne un truc irrésistible du genre : <<la vie est belle sur les dance-floor>>
suivi de <<adieu monde cruel>> ....Je crains le pire !



:oo: :oo: Bas ça alors ! Moi qui étais persuadé que tu chantais...Je me trouve tout penaud ce d'autant que mon avis ( ton premier avis EW tu te souviens............?) était pratiquement axé sur le chant.... :((
Oh lala j'ai peur qu'on m'aprenne aussi que le pere noel n'existe pas ! Là ça serait vraiment emmerdant parce qu'il doit m'apporter peut etre une boite à sons....

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
22
Qu....Quoi??!
Tu dis que Père Noël.....





..





:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...