Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Sélection de documentaires gratuits sur les artistes légendaires de la
selection-de-documentaires-gratuits-sur-les-artistes-legendaires-de-la-musique-pop-rock-3038.jpg
Vous connaissez le principe : en ces temps de confinement, parce que ce qu'il y a à la télé n'est pas forcément folichon, Audiofanzine vous propose une sélection de vidéos autour de la musique. Le thème cette semaine : les légendes Pop / Rock (côté portrait solo, les groupes viendront après).


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Ha Superbe merci pour le documentaire sur Sixto Rodríguez chaque fois que j'écoute les rééditions de ses disques je me dit que ce gars était plus qu'un génie :aime:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 16:45:54 ]

3
Je rajouterai le documentaire "Last Days Here" sur le chanteur de Pentagram, Bobby Liebling. C'est pas forcément une star puisque méconnu, mais on comprend mieux pourquoi en regardant le film. A noter que j'aurais pu le poster dans les reportages metal, mais il est vraiment très centré sur le personnage, donc je le mets ici :clin:

4
x
Hors sujet :
Je rajouterai le documentaire "Last Days Here" sur le chanteur de Pentagram, Bobby Liebling. C'est pas forcément une star puisque méconnu


Du grand public certes, mais pas du monde et du public Metal ou il est considéré comme un chanteur culte.

Allez je me lance sur Roky Erickson et son groupe mythique Thirteen Floor Elevators

Roky Erickson, rescapé du LSD et des électrochocs (2011)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/04/2020 à 19:14:10 ]

5
Citation :
Du grand public certes, mais pas du monde et du public Metal ou il est considéré comme un chanteur culte.


Le film y a fait beaucoup je pense ^^
Méconnu on va dire comparé aux artistes proposés dans le dossier !
6
J'ai bien aprécié le reportage sur Sting. Quel talent.
7
8
C'est une série sur les destins tragiques ?

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

9
Je trouve Amy whinous les médias ont beaucoup participé à sa descente

:facepalm:
10
Celui-ci est incontournable, qu'on apprécie ou pas Motörhead :

https://www.youtube.com/channel/UCSCdSyBNSLRwLwnCM4GxZBw