Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai mis un an à poster cette compo.

  • 106 réponses
  • 22 participants
  • 2 592 vues
  • 1 follower
1 J'ai mis un an à poster cette compo.
Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai enregistré cette chanson y'a un an (le 6 octobre 2003 exactement) suite à une histoire amoureuse qui s'est mal terminée si je puis dire. Aujourd'hui je pense avoir fait mon "deuil" et je prends donc mon courage à deux mains pour la poster ici dans l'espoir d'obtenir quelques avis sur cette compo. Evidemment vous trouverez certainement les paroles un peu "cul-cul" mais bon, c'est pourtant une partie de ma vie qui y est racontée (houla, je tombe dans le mélodrame là :mrg: ).

Plus sérieusement, certains ici connaissent déjà ce que j'ai pu faire auparavant et leurs avis m'intéressent énormément (les autres aussi évidemment !).

Pour l'histoire j'ai écrit et enregistré cette chanson en une soirée et j'ai ensuite ranger les fichiers sources dans un tiroir car je ne voulais pas revenir dessus... la prise de voix a été faite en une seule fois. Donc voilà ce que peu donner un travail qui a donc été très "spontané".

Merci d'avance pour vos avis et critiques :clin: !!

Lien vers mon site : https://www.rexet.com
Lien direct vers la chanson : https://www.rexet.com/songs/Just_another_love_song.mp3

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le premier post
101
Pas mal :bravo:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

102
Ok, g vu que tu connaissais tahiti 80, donc je di pa que des conneries, ca rassure :D
SONT DE ROUEN, VIVE ROUEN ! :oo:
103
Oui d'ailleurs j'ai un peu discuté avec le chanteur à la fin d'un concert dans un bled paumé où on était 10 pauvres gars en tant que public :bravo: ! Je vais pas me plaindre car du coup ils étaient super relax et on a bien déconné avec eux :)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

104
UP déguisé :furieux:

I'm Back

105
Ah pas ce coup-ci :non: :bise:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

106
Tous les amateurs du style sont passés par là, alors t'as plus qu'à retourner le travailler un peu encore et nous proposer une version 2.0 :bravo:

Et kssasot' :8O:

I'm Back

107
Oui chef

Bon allez, je vais attaquer ma prochaine compo :coucou:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...