Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage

  • 220 réponses
  • 42 participants
  • 31 918 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage
kemper-profiler-stage-280098.jpg
Reprenant les fonctionnalités du Profiler Head et l'ergonomie du pédalier Remote, le Profiler Stage est un pédalier de scène très complet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
ah oui le blaireaux qui viens te demander de jouer un truc a la con et qui marche sur ton pedalier av ses grosses godasse ça m est arrivé av un midi mate rocktron sauf qu'il ma changer de son et ds l empressement pas regardé et je démarre le titre av un Pitch lol
Gueller
32
Pense à écrire et pas à textoter, c'est plus facile et moins pénible de te lire ;)
33
x
Hors sujet :
Perso j'ai même pas compris un seul mot de son truc. C'est trop demandé de faire des efforts à certains
34
c'est l'effet Kemper, ça émule la grammaire

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

35
36
Est-ce qu'il y a des propriétaires de stage qui ont des problèmes de dysfonctionnements?
37
Pleins sur les forums US.
38
je répondais a le bourreau qui parlais qu on marchais sur son pédalier et il m est arrivé la même chose voila / joel gueller
Gueller
39
Citation de tocside :
Est-ce qu'il y a des propriétaires de stage qui ont des problèmes de dysfonctionnements?


J'en ai reçu deux... HS...
Le premier avait un défaut sur ses sorties, bruit de fond monstrueux, je ne m'entendais même pas jouer, renvoyé direct.
Le deuxième freeze et redémarre aléatoirement... Kemper me propose un 3eme échange (avec un T-shirt comme compensation pour les heures passées au téléphone avec le SAV) ou un remboursement...
Deux problèmes hardware...
Vraiment pas sérieux... les problèmes s'accumulent sur leur forum, j'aimerai pas être à la place du SAV en ce moment...

[ Dernière édition du message le 24/08/2019 à 11:12:46 ]

40
Bonjour

J'envisage d'acheter le Kemper Stage mais le post de tr@sher me fait hésiter

Y a -t-il d'autres personnes qui ont acheté le Stage ? Quel est votre avis sur la fiabilité du produit ?

Merci par avance