Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage

  • 220 réponses
  • 42 participants
  • 31 984 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage
kemper-profiler-stage-280098.jpg
Reprenant les fonctionnalités du Profiler Head et l'ergonomie du pédalier Remote, le Profiler Stage est un pédalier de scène très complet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
Es-tu certain que le deuxième problème est un problème hardware ?
Cela ne peut-il pas être un problème de bug au niveau du soft ?

Citation de tr@sher :
Citation de tocside :
Est-ce qu'il y a des propriétaires de stage qui ont des problèmes de dysfonctionnements?


J'en ai reçu deux... HS...
Le premier avait un défaut sur ses sorties, bruit de fond monstrueux, je ne m'entendais même pas jouer, renvoyé direct.
Le deuxième freeze et redémarre aléatoirement... Kemper me propose un 3eme échange (avec un T-shirt comme compensation pour les heures passées au téléphone avec le SAV) ou un remboursement...
Deux problèmes hardware...
Vraiment pas sérieux... les problèmes s'accumulent sur leur forum, j'aimerai pas être à la place du SAV en ce moment...
42
Certain, j'ai passé la journée au téléphone avec Kemper pour faire des tests... ils m'ont confirmé que ça venait de la machine...
C'est renvoyé...
43
Damned, voilà qui est contrariant.
S'il y a bien un truc qui me chiffonne avec tous ces engins c'est que ça soit pas au point et que ça me laisse en rade en concert...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44
J'ai demandé un échange, ils m'ont affirmé qu'il sera testé et re-testé...
Mais j'avoue que je vais pas être serein pendant quelques concerts...
45
c est inquiétant tout ces avis ou la bécane plante en faites qui est carrément hs 1600 balles quand même j ai l impression que c'est un sacré buizeness Kemper etc ils se font un fric fou peut être qu après ils se relâchent sur la qualité de leurs produits j avais des vues sur le stage mais la je me pose des questions
Gueller
46
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

47
Faut peut-être pas être pressé d'essuyer les plâtres.


x
Hors sujet :
Et par ailleurs, et sans animosité, la ponctuation, ça peut être utile pour se faire comprendre. Même sur un forum.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

48
Meilleur démo son que j'ai trouvé. J'ai un peu (bcp!) halluciné quand même :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

49
tr@sher, navré de lire ces mésaventures, si tu peux commande la version rack/toaster...qui elles sont au point.
ils connaissent leur techno, mais sous ce nouveau format, comme tout nouveau bouzin électronique, il y en a des HS...
cela arrive chez tous les constructeurs, Kemper inclus au début.
ne laisse pas tomber, c'est vraiment de la bonne came ; en revanche, comme si tu jouais sur un setup plus "traditionnel", avoir un plan B au cas ou...meme un Zoom G3 mais quand meme.
a noter que ce réflexe n'est pas réservé aux appareils tout numériques, un ampli peut aussi sauter au pire moment

courage en tout cas :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 13:59:45 ]

50
Citation de diart :
tr@sher, navré de lire ces mésaventures, si tu peux commande la version rack/toaster...qui elles sont au point.
ils connaissent leur techno, mais sous ce nouveau format, comme tout nouveau bouzin électronique, il y en a des HS...
cela arrive chez tous les constructeurs, Kemper inclus au début.
ne laisse pas tomber, c'est vraiment de la bonne came ; en revanche, comme si tu jouais sur un setup plus "traditionnel", avoir un plan B au cas ou...meme un Zoom G3 mais quand meme.
a noter que ce réflexe n'est pas réservé aux appareils tout numériques, un ampli peut aussi sauter au pire moment

courage en tout cas :bravo:


Je le reçois demain et je l'embarque direct en concert! je suis joueur... oui j'ai toujours un plan B, un nova system (et même un plan C avec mon téléphone et amplitube)