Kemper Profiler Stage
+
Kemper Profiler Stage
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage

• Signaler un abus
AuteursMessages

azertyvince

membre non connecté
azertyvince
2817 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 2 135

41 Posté le 27/08/2019 à 21:03:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Es-tu certain que le deuxième problème est un problème hardware ?
Cela ne peut-il pas être un problème de bug au niveau du soft ?

Citation de tr@sher :
Citation de tocside :
Est-ce qu'il y a des propriétaires de stage qui ont des problèmes de dysfonctionnements?

J'en ai reçu deux... HS...
Le premier avait un défaut sur ses sorties, bruit de fond monstrueux, je ne m'entendais même pas jouer, renvoyé direct.
Le deuxième freeze et redémarre aléatoirement... Kemper me propose un 3eme échange (avec un T-shirt comme compensation pour les heures passées au téléphone avec le SAV) ou un remboursement...
Deux problèmes hardware...
Vraiment pas sérieux... les problèmes s'accumulent sur leur forum, j'aimerai pas être à la place du SAV en ce moment...

Learn, learn, learn.

tr@sher

membre non connecté
tr@sher
59 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 46

42 Posté le 28/08/2019 à 11:10:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
Certain, j'ai passé la journée au téléphone avec Kemper pour faire des tests... ils m'ont confirmé que ça venait de la machine...
C'est renvoyé...

le reverend

membre non connecté
le reverend
28102 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 2 653

43 Posté le 28/08/2019 à 11:22:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
Damned, voilà qui est contrariant.
S'il y a bien un truc qui me chiffonne avec tous ces engins c'est que ça soit pas au point et que ça me laisse en rade en concert...

Putain, 17 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

tr@sher

membre non connecté
tr@sher
59 posts au compteur
Posteur AFfranchi

44 Posté le 28/08/2019 à 11:27:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai demandé un échange, ils m'ont affirmé qu'il sera testé et re-testé...
Mais j'avoue que je vais pas être serein pendant quelques concerts...

gueller

membre non connecté
gueller
63 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 36

45 Posté le 28/08/2019 à 22:51:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
c est inquiétant tout ces avis ou la bécane plante en faites qui est carrément hs 1600 balles quand même j ai l impression que c'est un sacré buizeness Kemper etc ils se font un fric fou peut être qu après ils se relâchent sur la qualité de leurs produits j avais des vues sur le stage mais la je me pose des questions
Gueller

Oiseau Bondissant

membre non connecté
Oiseau Bondissant
17430 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 3 186

46 Posté le 29/08/2019 à 10:36:28Lien direct vers ce postSignaler un abus
Flag

"Quand souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins." - Proverbe chinois

Mes photos ici

le reverend

membre non connecté
le reverend
28102 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 2 653

47 Posté le 29/08/2019 à 11:22:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Faut peut-être pas être pressé d'essuyer les plâtres.

Hors sujet :
Et par ailleurs, et sans animosité, la ponctuation, ça peut être utile pour se faire comprendre. Même sur un forum.

Putain, 17 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Oiseau Bondissant

membre non connecté
Oiseau Bondissant
17430 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 3 186

48 Posté le 29/08/2019 à 11:39:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
Meilleur démo son que j'ai trouvé. J'ai un peu (bcp!) halluciné quand même :bave:

"Quand souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins." - Proverbe chinois

Mes photos ici

diart

membre non connecté
diart
76 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 82

49 Posté le 29/08/2019 à 13:58:57Lien direct vers ce postSignaler un abus
tr@sher, navré de lire ces mésaventures, si tu peux commande la version rack/toaster...qui elles sont au point.
ils connaissent leur techno, mais sous ce nouveau format, comme tout nouveau bouzin électronique, il y en a des HS...
cela arrive chez tous les constructeurs, Kemper inclus au début.
ne laisse pas tomber, c'est vraiment de la bonne came ; en revanche, comme si tu jouais sur un setup plus "traditionnel", avoir un plan B au cas ou...meme un Zoom G3 mais quand meme.
a noter que ce réflexe n'est pas réservé aux appareils tout numériques, un ampli peut aussi sauter au pire moment

courage en tout cas :bravo:

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 13:59:45 ]

tr@sher

membre non connecté
tr@sher
59 posts au compteur
Posteur AFfranchi

50 Posté le 29/08/2019 à 17:08:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de diart :
tr@sher, navré de lire ces mésaventures, si tu peux commande la version rack/toaster...qui elles sont au point.
ils connaissent leur techno, mais sous ce nouveau format, comme tout nouveau bouzin électronique, il y en a des HS...
cela arrive chez tous les constructeurs, Kemper inclus au début.
ne laisse pas tomber, c'est vraiment de la bonne came ; en revanche, comme si tu jouais sur un setup plus "traditionnel", avoir un plan B au cas ou...meme un Zoom G3 mais quand meme.
a noter que ce réflexe n'est pas réservé aux appareils tout numériques, un ampli peut aussi sauter au pire moment

courage en tout cas :bravo:

Je le reçois demain et je l'embarque direct en concert! je suis joueur... oui j'ai toujours un plan B, un nova system (et même un plan C avec mon téléphone et amplitube)