Kemper Profiler Stage
+
Kemper Profiler Stage
  • J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage

• Signaler un abus
AuteursMessages

tr@sher

membre non connecté
tr@sher
59 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 46

51 Posté le 30/08/2019 à 11:04:39Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai reçu mon 3ème stage...

Tout va bien...
Ah non...
y'a ça

et ça

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 11:08:14 ]

Le bourreau

membre non connecté
Le bourreau
110 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 455

52 Posté le 30/08/2019 à 11:23:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon et bien je crois que je vais garder ma pédale Fredamp et mon Torpedo Cab pendant un petit moment.
Bon courage tr@sher.

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.

pierresilex

membre non connecté
pierresilex
2406 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 147

53 Posté le 03/09/2019 à 12:27:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Je le reçois demain et je l'embarque direct en concert! je suis joueur... oui j'ai toujours un plan B, un nova system (et même un plan C avec mon téléphone et amplitube)
Ben non tu n'es pas joueur ! quand on est "joueur " on a ,par principe, par de plan B et encore moins de plan C ou est le risque sinon ? ;)
Pierresilex

tr@sher

membre non connecté
tr@sher
59 posts au compteur
Posteur AFfranchi

54 Posté le 05/09/2019 à 09:14:48Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon... pour leur décharge, la nouvelle mise à jour semble avoir corrigé le problème de footswitch et le bruit quand je débranche le cable d'alim est seulement présent sur mon roland BA 330 (alimenté ou sur batterie), je n'ai pas ce problème avec mes autres machines (nova system, pod, table de mix torpedo...)

Jimi_hendrix

membre non connecté
Jimi_hendrix
27 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 80

55 Posté le 05/09/2019 à 17:34:21Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de tr@sher :
Bon... pour leur décharge, la nouvelle mise à jour semble avoir corrigé le problème de footswitch et le bruit quand je débranche le cable d'alim est seulement présent sur mon roland BA 330 (alimenté ou sur batterie), je n'ai pas ce problème avec mes autres machines (nova system, pod, table de mix torpedo...)

Très interessant tout ça, en dépit des gros soucis de fiabilité, est ce que tu es content de ce pédalier ? j'ai un Helix LT et parfois je suis tenté par ce Kemper stage ..

azertyvince

membre non connecté
azertyvince
2821 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 2 135

56 Posté le 05/09/2019 à 21:13:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Est-ce vraiment un problème de fiabilité ou plutôt un problème de software pas encore tout à fait abouti ?
Personnellement, j'ai la version toaster et suite au téléchargement de l'OS7 beta, j'ai été obligé de revenir à l'OS6, car les bugs étaient trop nombreux. Mais déjà l'OS 7.0.7 est bien plus stable.
J'ai du mal à croire qu'il y ait de gros problèmes de fiabilité hardware chez Kemper.

Learn, learn, learn.

[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 21:14:26 ]

La Truite

membre non connecté
La Truite
11343 posts au compteur
Drogué à l'AFéine

Score contributif : 1 275

57 Posté le 05/09/2019 à 21:52:03Lien direct vers ce postSignaler un abus
Une manoeuvre de la concurrence? T'es sérieux?

If you're a bad guitarist, a 100-watt boutique tube amp will just allow a few more neighbors to know how bad you are.

tr@sher

membre non connecté
tr@sher
59 posts au compteur
Posteur AFfranchi

58 Posté le 07/09/2019 à 11:51:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Jimi_hendrix :
Citation de tr@sher :

Très interessant tout ça, en dépit des gros soucis de fiabilité, est ce que tu es content de ce pédalier ? j'ai un Helix LT et parfois je suis tenté par ce Kemper stage ..

Niveau son et fonctionnalités du pédalier, à mon gout il surpasse toutes les machines de ce type (J'ai testé l'helix et l'AX8)

Jimi_hendrix

membre non connecté
Jimi_hendrix
27 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 80

59 Posté le 08/09/2019 à 21:47:56Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de tr@sher :
Citation de Jimi_hendrix :
Citation de tr@sher :

Niveau son et fonctionnalités du pédalier, à mon gout il surpasse toutes les machines de ce type (J'ai testé l'helix et l'AX8)

MAUVAISE REPONSE !! Tu m'excites là !! Grrrrrr... Heureusement qu'il y a des problèmes de fiabilité sinon j'aurais déjà fait chauffer la CB ...

chris.lartiste

membre non connecté
chris.lartiste
49 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 237

60 Posté le 12/09/2019 à 18:25:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut à tous!
Je regarde avec intérêt vos posts parce que j'ai un HELIX et je ne trouve pas les sons que je veux en terme de chaleur.
Pouvez-vous me dire si avec ce KEMPER, on arrive facilement à se faire un son sans tweaker des heures (le hélix est réputé pour sa facilité de programmation et le KEMPER serait plus alambiqué d'après ce que j'ai lu...). Je fais des covers et j'aime bien trouver les sons les plus approchants possible des artistes. Est-ce facile avec cette machine?
Enfin, il n'y a pas de pédale (volume et/ou wha). Comment faites vous?
Merci pour vos retours