Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage

  • 220 réponses
  • 42 participants
  • 31 966 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage
kemper-profiler-stage-280098.jpg
Reprenant les fonctionnalités du Profiler Head et l'ergonomie du pédalier Remote, le Profiler Stage est un pédalier de scène très complet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
61
Ah oui très drôle, en effet.
Citation de La :
Une manoeuvre de la concurrence? T'es sérieux?
62
Citation de chris.lartiste :
Salut à tous!
Je regarde avec intérêt vos posts parce que j'ai un HELIX et je ne trouve pas les sons que je veux en terme de chaleur.
Pouvez-vous me dire si avec ce KEMPER, on arrive facilement à se faire un son sans tweaker des heures (le hélix est réputé pour sa facilité de programmation et le KEMPER serait plus alambiqué d'après ce que j'ai lu...). Je fais des covers et j'aime bien trouver les sons les plus approchants possible des artistes. Est-ce facile avec cette machine?
Enfin, il n'y a pas de pédale (volume et/ou wha). Comment faites vous?
Merci pour vos retours


C'est plutôt l'inverse, le KEmper est beaucoup plus simple à utiliser
63
Sur les deux, tu peux passer des heures à bidouiller un son.

Certains sons sonnent bien immédiatement à ton oreille, d'autres après plusieurs tentatives de réglages, d'autres peut-être jamais.

Sur les deux, il y a beaucoup de configurations et réglages possibles.


64
Citation :
Sur les deux, tu peux passer des heures à bidouiller un son.

Certains sons sonnent bien immédiatement à ton oreille, d'autres après plusieurs tentatives de réglages, d'autres peut-être jamais.

Sur les deux, il y a beaucoup de configurations et réglages possibles.

tout à fait j'ajouterai que si on aime pas bidouiller , mieux vaux acheter un ampli tout simple avec grave medium aigu plus un drive ! Y'a pas de honte à ça reste à trouver SON ampli .
Mais un multi effet c'est comme un synthé : fait pour passer des heures a sculpter un son ! sinon ça ne vaut pas le coup de mettre autant d'argent dedans !
Pierresilex
65
Complètement d'accord ! :bravo:
66
Perso j'aime pas spécialement bidouiller les sons mais ce pedalier m'intéresse pour son rapport efficacité /poids(encombrement ) : pour jouer dans les bars, les amplis sont de plus en plus proscrits, on est menés vers ce type de solution.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67
Citation de Hakeem :
Citation :
J'ai acheter un kemper y' a presque 4 ans, pour jouer chez moi, et faire du reamp et de la prise en home studio, c'est le meilleur achat que j'ai jamais fait, c'est vraiment une super bécane...


La même!! Acheté il y a 3 ans... je m'en sers tous les jours... quelle belle bête!!


tout pareil :)
68
Citation de gwayivan :
Quand même surprenant leur politique de prix. La head a 1695, la version stage a 1599. A priori, la stage est meilleure en connectique. Il ne manque que l'entrée symétrique très utile pour le reamping. ?
.
Perso j'utilise plutôt le spdif pour le reamping
69
Il n'y avait pas un éditeur sur ordinateur prévu pour faciliter le travail ?
70
sisi il devrait arriver "avant la fin de l'été" qui était hier