Kemper Profiler Stage
+
Kemper Profiler Stage
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage

• Signaler un abus
AuteursMessages

Perfake

membre non connecté
Perfake
95 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 1 173

71 Posté le 22/09/2019 à 13:56:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Quelqu'un connait un magasin à Paris ou en iDF qui ont des KEmper Stage en stock ?

Steve5478

membre non connecté
Steve5478
137 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 23

72 Posté le 23/09/2019 à 09:43:08Lien direct vers ce postSignaler un abus
Dans le comparateur de prix, l'autre jour, je ne sais plus si c'était "la pédale" ou "star music" mais il y en avait un en stock.
Le temps que j'ai voulu allé l'essayer sur Paris le week-end, il avait disparu :( .
Il y a beaucoup de sites sur lesquels il était en dispo et on ne trouve plus rien !!!! J'ai l'impression que Kemper a limité l'écoulement de la bestiole ! Est-ce dû au premiers soucis rencontrés ?

Perfake

membre non connecté
Perfake
95 posts au compteur
Posteur AFfranchi

73 Posté le 23/09/2019 à 23:03:41Lien direct vers ce postSignaler un abus
c'était un exemplaire démo

fabemol

membre non connecté
fabemol
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 51

74 Posté le 24/09/2019 à 09:28:36Lien direct vers ce postSignaler un abus
quelqu un peut me dire s il y a le mode emploi en français .merci

Steve5478

membre non connecté
Steve5478
137 posts au compteur
Posteur AFfiné

75 Posté le 24/09/2019 à 10:45:49Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de Perfake :
c'était un exemplaire démo

Ha, oui, en même temps c'était pour l'essayer sur place que ça m'intéressait mais il est parti (donc le mode démo me convenait bien ;))!!!

Citation de fabemol :
quelqu un peut me dire s il y a le mode emploi en français .merci

Je crois qu'il n'y qu'un manuel de démarrage rapide qui soit traduit. Pour le pavé, c'est anglais, allemand (pas sûr mais ça serait logique ?), et japonnais. Sur le forum francophone, quelqu'un proposait de rédiger un manuel traduit.....

le reverend

membre non connecté
le reverend
28555 posts au compteur
Vie après AF ?

Score contributif : 2 658

76 Posté le 24/09/2019 à 11:36:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Une doc en anglais ça ne me dérange pas vraiment mais, doit-on encore rappeler que la traduction en français est obligatoire pour tout matériel vendu en France ?
C'est la loi ici et visiblement, Kemper s'en moque on dirait... :oops2:

Putain, 17 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

tr@sher

membre non connecté
tr@sher
60 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 49

77 Posté le 24/09/2019 à 19:45:25Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bon, en tant que possesseur de la bête, et vraiment pas content au début, je dois avouer que malgré les soucis que j'ai eu (et encore j'ai pas tout raconté ici...), maintenant tout est nickel!
Le support est à l'écoute et a corrigé tous les problèmes...
et... ça... sonne... grave...

fabemol

membre non connecté
fabemol
180 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 51

78 Posté le 25/09/2019 à 07:19:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
ho zut ..; c est pas forcement donné a tout le monde de traduire des modes d emplois , ni evident de trifouiller des boutons sans savoir ce que ça donnerai, surtout sur une usine à gaz atomique avec depression ionisateur en ambulatoire compensé . deja avec le boomerang je n utilise pas toutes les possibilités parceque le bouquin est en anglais

[ Dernière édition du message le 25/09/2019 à 07:20:44 ]

Steve5478

membre non connecté
Steve5478
137 posts au compteur
Posteur AFfiné

79 Posté le 25/09/2019 à 16:36:23Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de tr@sher :
maintenant tout est nickel!
Le support est à l'écoute et a corrigé tous les problèmes...
et... ça... sonne... grave...

Bonne nouvelle ! Ça devrait le faire maintenant.... La fiabilité sur le Head et le rack a l'air vraiment excellente ! :bravo:
Il me donne vraiment envie. J'ai un Helix LT mais il me manque ce "je ne sais quoi" dans la simul de certains amplis qui d'après les différents avis sur le net sont bien meilleures chez Kemper. Pour la partie effet et routage, je ne pars pas dans des trucs super complexe, donc, pas besoin de tout ça....(même si il y a certains presets que j'ai pu faire qui sonnent très bien quand même...)

Citation de fabemol :
ho zut ..; c est pas forcement donné a tout le monde de traduire des modes d emplois , ni evident de trifouiller des boutons sans savoir ce que ça donnerai, surtout sur une usine à gaz atomique avec depression ionisateur en ambulatoire compensé . deja avec le boomerang je n utilise pas toutes les possibilités parceque le bouquin est en anglais

Ça dépend aussi et surtout des outils que vous aviez auparavant....
Quand je suis passé à l'helix, j'avais le mode d'emploi en français, c'est cool :-p....
Mais je n'y connaissais rien aux effets, etc...C'est quoi un branchement 4 câbles ? De quoi qui me parle :???:
Où met-on les disto, les boost, les delays, les chorus, les reverbes, etc(déjà de manière "logique")...Qu'est-ce j'en sais moi ? :furieux:
Heureusement que je me suis mis aux forums anglais parce que savoir ce que peut faire l'usine à gaz c'est bien (surtout vu le nombre incalculable de possibilités) mais obtenir des retours de certains sur leurs problèmes, la façon dont ils les ont résolus, les choses essentielles par rapport à l'outil, etc....C'est mieux ! ;)
Ensuite, il faut passer des heures sur les essais et savoir si ça nous convient à nous....
Je prends l'exemple d'un simple délai ; la notice va nous dire ; on peut le placer avant l'ampli, après l'ampli, en parallèle, en série, on peut choisir le pourcentage de feedback, de mix, le temps de délai. Oui, mais ça change quoi tout ça ? Qu'est ce que je préfère ? Ben, faut essayer !
Ai-je abordé la question des périphériques de ces merveilleuses petites bestioles ???? :D::D::D:

Perfake

membre non connecté
Perfake
95 posts au compteur
Posteur AFfranchi

80 Posté le 26/09/2019 à 10:28:09Lien direct vers ce postSignaler un abus
CA y est j'ai mon kemper STage il a l'air de bien fonctionner mis à part la sortie casque qui sature malgré un volume relativement bas, quelqu'un a entendu parler de ce problème ?