Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA 1.1 20th Anniversary
Photos
1/3
Tech 21 SansAmp PSA 1.1 20th Anniversary

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Tech 21 SansAmp PSA 1.1 fête ses 20 ans

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Le Tech 21 SansAmp PSA 1.1 fête ses 20 ans
Tech 21 souffle les 20 bougies de son préampli en rack SansAmp PSA 1.1 et lance pour l'occasion une édition limitée de PSA.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
déja 20 ans ? pinaize :aime:

Un copain m'a récement fait ecouter le sien qui fonctionne toujours parfaitement.. franchement ca reste encore une méga tueurie ce truc ... a l'écoute sur son ampli Valvestate de la même époque, l'émulation sonne .. allez j'ose le dire .. mieux que certaines modélisations de chez L@ ...
j'imagine que ca reste un preamp que les possesseurs ne lachent pas, surtout pour des cheveleux bien enervés, il y a des sons de métalleux hypers actuels; ...bon gaffe au potard de basse pour ne pas surcharger une facade car ça descend tres bas...:oo:

3
Qu'est-ce que je l'ai aimé ce truc ! Il a fallu l'arrivée de l'axe fx pour que je le revende. Branché dans un ampli de puissance et un 4x12, c'est redoutable.