Tech 21 SansAmp PSA 1.1 20th Anniversary
+
Tech 21 SansAmp PSA 1.1 20th Anniversary

SansAmp PSA 1.1 20th Anniversary, Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Commentaires sur la news : Le Tech 21 SansAmp PSA 1.1 fête ses 20 ans

AuteursMessages

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon
27748 posts au compteur
Admin

Score contributif : 339 727

1 Posté le 15/02/2013 à 13:43:00
Tech 21 souffle les 20 bougies de son préampli en rack SansAmp PSA 1.1 et lance pour l'occasion une édition limitée de PSA.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Rgxpod

Rgxpod
514 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 719

2 Posté le 19/02/2013 à 08:45:58
déja 20 ans ? pinaize :aime:

Un copain m'a récement fait ecouter le sien qui fonctionne toujours parfaitement.. franchement ca reste encore une méga tueurie ce truc ... a l'écoute sur son ampli Valvestate de la même époque, l'émulation sonne .. allez j'ose le dire .. mieux que certaines modélisations de chez L@ ...
j'imagine que ca reste un preamp que les possesseurs ne lachent pas, surtout pour des cheveleux bien enervés, il y a des sons de métalleux hypers actuels; ...bon gaffe au potard de basse pour ne pas surcharger une facade car ça descend tres bas...:oo:

Misty-Dog

Misty-Dog
477 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 269

3 Posté le 28/02/2013 à 09:24:59
Qu'est-ce que je l'ai aimé ce truc ! Il a fallu l'arrivée de l'axe fx pour que je le revende. Branché dans un ampli de puissance et un 4x12, c'est redoutable.