Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : DSM fait évoluer son Simplifier vers une version Deluxe

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 528 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : DSM fait évoluer son Simplifier vers une version Deluxe
dsm-noisemaker-simplifier-dlx-303189.png
Cette version DLX du Simplifier dispose de plus de fonctions, des entrées et sorties plus nombreuses et d'une réverbe stéréo.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Bonjour, est-ce qu'on peut brancher çà sur un ampli ou uniquement sur carte son ? merci
3
Comme sur le premier modèle oui, il y a deux sorties parallèles left/right qu'on peut bypasser pour n'avoir que le signal non traité
Pour être possesseur du petit, l'intérêt de brancher le Simplifier dans un ampli est faible.
Autant profiter des sorties XLR directement dans des enceintes amplifiée (ce que je fais perso), voire sans doute mieux vers des FRFR (c'est un autre budget)
4
La chose intéressante est de brancher le Simplifier (sans cab simulation) sur le Effect Loop return lorsque l'ampli (comme le Koch) déconnecte alors l'étage de préampli: on a alors ampli de puissance + HP derrière la pédale qui fait alors office de préampli, et c'est probablement le meilleur moyen pour juger de son "authenticité".
5
Chers possesseurs de ce bel objet, peut on utiliser des micro actifs, donc à haut niveau de sortie avec ce préampli ? Cela ne le fait pas trop saturer ? J'ai vu sur le manuel qu'il y avait un buffer, cela permet peut être de normaliser / adoucir le signal ?