Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Dunlop recrée l'Echoplex EP-3

  • 33 réponses
  • 17 participants
  • 7 411 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Dunlop recrée l'Echoplex EP-3
Voilà une nouvelle qui risque d’attirer du monde au stand de Dunlop/MXR tout à l’heure au NAMM : l’Echoplex Preamp version Jim Dunlop !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
Je craignais de tomber dans le piège d'une question ironique de la part de quelqu'un qui connait bien l'électronique ... mais si la question est sincère, je peux expliquer plus en détail.

Oui, je te confirme ma question était sérieuse, et ta réponse super interessante, je ne connaissais absolument pas tous ces détails. Merci infiniment Jimbass d'avoir pris le temps de me détailler tout ça avec liens et vidéos, tu m'as appris pas mal de trucs! Super intéressant. :bravo:
32
Citation :
Si la pédale s'appelle mes-couilles-overdrive mais qu'elle sonne d'enfer

Ouais, mais si elle porte ce nom, et qu'en fait c'est un Delay qui reprend les principes d'un effet qu'une légende du Rock a dit à son sujet "c'est précieux comme mes couilles", ca fait quand même piége marketing pour consommateurs...:non:

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 09:29:45 ]

33
beh oui et non, parce que c'est quand même facile en l'essayant, en écoutant des samples ou simplement en lisant le descriptif de voir que c'est pas un delay. le nom du produit prête vaguement à confusion, mais après pour aller jusqu'à acheter en pensant acheter un echoplex, faut être un peu concon non ? ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

34
Est-ce que quelqu'un a pu la comparer avec une Ep Booster de chez Xotic ?