Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : nUX sort un préampli acoustique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 650 vues
  • 2 followers
1 Commentaires sur la news : nUX sort un préampli acoustique
nUX Stageman Floor Acoustic Pre-Amp & DI
Le fabricant chinois sort une pédale de préampli acoustique : le Stageman Floor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour ceux qui hésitent... Il ne faut pas. Marque chinoise, certes.. je ne sais pas qui est derrière , mais c’est du bon boulot. Cette pédale améliore considérablement le son de n’importe quelle acoustique. Nux fait de sacré bonds en avant en terme de qualité. Ce sont de sérieux concurrents pour des marques établies. j’ai commencé par des pédales a 20 balles sur Ali express pour un Pedalboard nomade... mais le résultat sonore était plutôt bon. Puis Thomann s’et lis a vendre ces pédales le double.. puis sont apparues d’autres de bien meilleure facture... j’ai acquis le cerberus, bestiole étonnante.. et finalement j’ai aussi opté pour celle ci, conquis que j'étais par ce que j’avais pu avoir constaté. En résumé, a 100 balles ... on s’attend pas a avoir un resultat aussi bon.. les videos youtube ne sont pas trompeuses...
Pour le puriste, y’aura certainement a redire.. mais franchement pour 90 % des gratteux.. ca le fait.