Radial Engineering AC Driver Acoustic Instrument Preamp
+
Radial Engineering AC Driver Acoustic Instrument Preamp

AC Driver Acoustic Instrument Preamp, Préampli guitare à transistors de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone.

• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Commentaires sur la news : Radial Engineering vous fait gagner un préampli AC Driver

• Signaler un abus
AuteursMessages

Hushman

membre non connecté
Hushman
1255 posts au compteur
Admin

Score contributif : 14 273

1 Posté le 09/07/2019 à 08:24:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/radial-engineering-ac-driver-acoustic-instrument-preamp-270249.jpg
Le fabricant canadien a mis en ligne un tirage au sort vous permettant de gagner un préampli acoustique AC Driver.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

8oris

membre non connecté
8oris
5314 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 3 086

2 Posté le 11/07/2019 à 09:57:08Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sympa...sauf que ce n'est ouvert qu'aux résidents des USA et du Canada:

Citation :
Open to legal residents of USA & Canada who are 18 years or older. Void where prohibited or restricted by law. Sponsor and their respective parents, subsidiaries, affiliates, distributors, retailers, sales representatives, advertising and promotion agencies and each of their respective officers, directors and employees (collectively, the "Promotion Entities"), and members of their immediate families and/or persons living in the same household as such persons, are ineligible to enter the Sweepstakes or win a prize.