< Tous les avis Rocktron Chameleon
Rocktron Chameleon
inextremus.floxx inextremus.floxx
Publié le 12/04/04 à 01:50
Preampli multi effet a trasistor rack 1U, entrée jack mono sorti en xlr ou jack

Très simple à utilliser on regle chake effet puis on sauvegarde dans un preset mais il fo avoir des notions dans le son pour pouvoir le faire sonner bien .G mis pas mal de temps avant d'avoir un bon son.Le plus dur a regler est l'équalisation( 1 pré et 1 post) avec reglage tres complet volume, freq, largeur de bande pour bass mid high et presence.

Je possede la premiere version de chameleon (pas celle sur la photo), je fais de la fusion metal et je suis tres satisfait de ce produit.On pe avoir un gros son sans probleme et meme si il sont assez froid on pe avoir de tres bon son clair bien rond.Les preset d'usine sont pas top .Pour ce ki est des effets c pas mal sans plus pour la scene c tres correct

Je l'utilise depuis maintenant 7 ans avec un ampli de puissance a l'ampe et un baffle 1960 vintage marshall et aucun probleme a ce jour.Ce ki est vraiment agreable c de pouvoir changé de son n'importe qd dans un morceau sans avoir 50 pedales et des systemes de boucles.c tres flexible et pratike pour la scene.Un systeme avec tete et effet separé est bcp moins pratike.a savoir si vous changé de son 10 fois dans le meme morceau ou pas.En occaz on le trouve dans les 400 euros c vraiment une bonne affaire pour ceux ki sont p^lutot metal dans l'ame.Les modeles de rocktron apres le chameleon avec lampe soit disant sont de vrai daube ke je ne conseille pas , ça sonne froid et le son est moins gros