Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/951
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF

  • 259 réponses
  • 17 participants
  • 13 927 vues
  • 21 followers
1 Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF
Salut à tous,
Je souhaiterai modifier mon preamp jmp1 selon les schémas du dr boost( guitarist mag de mars 2001).
Je me suis renseigné chez VHM ils ne font pas.
Où je peux trouver quelqu'un sur l'IDF suceptible d'avoir les composants et de me faire un travail propre?
Si certains ont fait cette modif combien coute t elle?
J'attend avec impatience de vos news.
Afficher le premier post
251
Si tu pouvais faire un petit effort de language, je pense qu'on te comprendrai mieux :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

252
Moi perso je joue uniquement sur jmp1 d'origine:
http://www.myspace.com/toretoband
Pour info on est un duo, donc pas de bassiste, ça fait plus d'un an que je le possède et je trouve que ce préamp se défend très, très bien.
:D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D: :D:
253
Question à EroZion, Nefas, NoisyRoms et à tous les autres possesseurs de JMP1 modifiés : quand vous allumez votre JMP1, le son arrive-t-il tout de suite ou, comme c'est mon cas, vous devez attendre une dizaine de secondes pour entendre quelque chose sortir. Merci pour vos réponses !
254

Citation : Question à EroZion, Nefas, NoisyRoms et à tous les autres possesseurs de JMP1 modifiés : quand vous allumez votre JMP1, le son arrive-t-il tout de suite ou, comme c'est mon cas, vous devez attendre une dizaine de secondes pour entendre quelque chose sortir. Merci pour vos réponses !



Hello

comme sur tout les Jmp-1, meme non modifiés, le son arrive progressivement, le temps que les loupiottes chauffent ;)

-fx
255
Oui mais pour avoir les 2 (un JMP1 modifié et l'autre pas) équipés des mêmes loupiotes, je constate qu'à l'allumage le son arrive plus vite sur le modèle non modifié.
256
Ca doit etre une coincidence. Intervertit les lampes et tu auras le meme phenomene mais cette fois sur l'autre JMP-1 ...

-fx
257
Donc pour toi, rien à voir avec la taille plus importante des condos du JMP1 modifié (je sais pas, peut-être qu'il faut plus de temps pour qu'ils se chargent ?)
258
En même temps quel importance?
Du temps qu'il marche quand il est allumé! :bravo:
Noisy Mad Beavers
259

Citation : En même temps quel importance?
Du temps qu'il marche quand il est allumé!



C'est pas faux :clin: Les lampes prennent toujours un peu de temps à chauffer. En tout cas j'ai remarqué qu'avec des lampes ECC83 de chez Marshall le temps de chauffe était beaucoup plus long qu'avec des EH 12AX7. Maintenant, il se peut aussi que ce soit dû au fait que ces dernières étaient neuves.

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

260
Up de ce très vieux thread : je cherche quelqu’un pour modifier un jmp-1 sur la région parisienne (Paris ou ouest). Merci! :bravo:
Ask the Dust: www.myspace.com/askthedust et www.askthedust.org