Two Notes Audio Engineering Le Clean

3.9/5
  • david.locatellidavid.locatelli

Affreux !

Two Notes Audio Engineering Le CleanPublié le 18/09/19 à 16:20
    Acheté neuf avec un Torpédo cab..... Super connectique, super design.

Mais alors le son...... c'est presque une arnaque ce preamp !
    Je me suis tourné vers un tech 21 blonde qui sonne 1000x mieux... Le joyo américain sound a 30€ sonne mieux que ce bouzin a 300 balles.

Fuyez !!!!

(Le Torpédo cab super par contre)
  • brunod83brunod83

Un réel problème de fiabilité

Two Notes Audio Engineering Le CleanPublié le 12/02/19 à 10:11
    J'ai acheté ce Preamp pour du studio, donc sans ampli mais au bout de 2 mois, en ayant été utilisé une dizaine de fois, il s'avère que la fusion entre les 2 canaux ne fonctionne plus.
    Reste également un problème de compatibilité avec certaines pédales Overdrive. Ce qui est surprenant c'est que ça passe super bien avec des pédales bas de gamme mais avec une OCD Fulltone, Tube drivers de BK Butler, Alexi-Drive de Wampler c'est une catastrophe: le bon est très très aigüe obligé de mettre les potars Tone pratiquement à zéro.
    C'est le deuxième Preamp de chez Two Notes que j'achète. Le premier était Le Lead et s'était une pure catastrophe. Un fort bruit de fond impossible à masquer mais connu de chez eux. Donc ça été une reprise au magasin où je l'avais acheté ainsi que les échanges de mail que j'ai eu avec Two Notes pour la procédure de "rafistolage".
    Ce qui n'est dommage c'est que pour une fois où c'était français, la fabrication en Chine fait perdre de la crédibilité à la marque pour 300 euros quand même !!!!!!
    Update 1: L’ayant achète chez Michenaud.com pour faire travailler les sites français, c’est à moi de payer pour l’envoyer en réparation alors que chez Thomann.de c’est pris en charge Vive la France !!!!