Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi FX en rack se mariant bien avec le Engl 530

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 4 231 vues
  • 8 followers
1 Multi FX en rack se mariant bien avec le Engl 530
Je reviens de mon magasin préféré et effectivement le vendeur m'a confirmer le line 6 x3 ne posséde pas de relais :( (au prix ou sa se vend y font chier chez line 6 :x: :furieux: :((( )
donc onbliger de passer par un z11 midi controler (d'ailleur apparement c'est betement un relais sa doit etre facile a fabriquer non?? :bravo: )
je vais me prendre le e530 trés trés prochainement (je l'ai essayé cet aprem sa defonce!! :bravo: )
et je me tate si je prend un z11 pour garder mon rack pod ou si je fait tout reprendre et je em prend un g major 2 a la place
ahhh pkoi la vie est elle faite de choix??! :mdr: :mdr:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
Afficher le premier post
31
Prévois de changer les micros d'ici quelques temps

L'essentiel est que tu sois content de ton setup actuel. Pour ma part, j'hésite de plus en plus à investir dans un G-Major/2, sachant que la raison principale est le switching des canaux/modes du E530.
Je regarde davantage vers le pédalier G-Lab GSC2, en fait :p

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

32
[quote]quand on le branche en serie (e530-g major2- amp(engl 840/50 poru mon cas) les effest ressortent  tre tres bien notttament  les delays et les chorus (c'est quand mem tres transaprent!! s ame change de line 6 ) par contre sa bouffe un max de dynamique du pramp et inversement quand on branche le g major dans la boucle[/quote]

Si ca bouffe de la dynamique c'est que c'est pas transparent, et c'est justement la réputation du gmajor. Ca va te prendre un line mixer pour profiter du gmajor sans qu'il te pourisse ton tone. Jette un coup d'oeil à ce topic: https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.303294,liste-detaille-de-line-mixer.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

33
merci bcp doc
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!