Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement des lampes sur triaxis

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 1 399 vues
  • 1 follower
1 Changement des lampes sur triaxis
Bonsoir, je viens de recevoir des nouvelles lampes pour mon triaxis, je les ais commandées à audiotubeteck à lyon, je viens de les remontées et bizarrement aucunes d'entre elles ne s'allument, pourtant ca a l'air de marcher, je peux jouer et les lampes ont l'air de chauffer,
Est ce normal? y avait il une manip spéciale à faire en les montants?
Les lampes sont des electro harmonix 12 ax 7 eh

Rock n roll to death

Afficher le premier post
11
Heureusement pour moi que le son est bon avec un triaxis à 1600 eur d'ocaz et un V.H.T 2/90/2 1750 eur!!! :aime:
C'est meme bcp+ que bon, ça arrache vraiment à mort! :aime:
Le multi effet juste la pour les effets, il n'influe en rien sur "la qualité" en elle meme.
Je sais pas, essai de branché le zoom (il est équipé d'un préamp je crois..?) direct le 50/50 et tu verra si le son est pourrit d'aigües comme tu semble le dire.
12
J'ai tout repris depuis le début, sans multi effet et j'arrive à obtenir quelque chose de mieux deja seulement avec le triaxis, le son n'est pas énorme car le marshall ne supporte pas trop les basses, en fait le lexicon modifie à mort le son, a chaque effets cumulé s'ajoute une grosse baisse de volume et il est peut etre meme responsable des aiques, il faut que je travaille tout ca. En tout cas ce n' est encore pas gagner, les réglages du triaxis ne sont pas si nombreux et je pense réellement avoir besoin d' un outil complémentaire comme un égualiseur, peut etre que le baffle marshall me limite également dans la qualité finale du son

Rock n roll to death

13
Les réglages ne sont pas si nombreux c'est vrai, mais ils sont assez difficile à maîtrisé, chaque paramètres influe sur un autre, peut-etre que ça peut expliqué ton "son" si tu n'as pas encore lu la notice utilisatieur..? Si tu régles le Triaxis à l'arrache le son part vite en bouilli.. :((
Je me répette peut-etre mais il y a plus moyen d'avoir un super son avec le Triaxis tout seul, moi j'ai aussi un équalizer paramétrique mais je m'en sert meme pas, si tu y va à taton dans les réglages tu n'as pas besoin de suprimer ou d'augmenter certaines fréquences.
Et puis le marshall encaisse bien les basses, il ya mieux bien sur, mais bon.. Je l'ai posséder pendant un an et par rapport des hp v30 les g12t75 on plus de basses et d'aigues.