Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour debutant

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 819 vues
  • 1 follower
1 Question pour debutant
Voila je recois mon triax le wk prochain...enfin et j'ai deja recu le mode emploi en anglais let je me demandais si il existe en francais..sur intenet ? :???: merci.
Afficher le premier post
11
Félicitations pour ton TriAxis/2:90 :bravo:

Bon, si ton pédalier d'effets a une sortie MIDI y'a pas de raison qu'il ne puisse piloter les presets du TriAxis!
12
Par contre, ce serait dommage d'y coller un multieffet de mauvaise qualité. J'avais avant une Quadraverb Alesis, et c'est le jour et la nuit question dynamique (branchée en série). Pourtant, je suis un des rares à apprécier le côté très métallique des réverb Alesis...
Attends un peu plutôt non ? Tu trouveras bien un copain pour te prêter un multi en attendant d'économiser.

Le Noots

http://www.capibara.fr.st
13
Merci d'y acoir repondu je pensais que les nouveaux pedaliers boss leur son etaient de bonne qualité...mais je pense que je vai suivre ton conseil, attendre un peu et investir dans tc electronic :clin:
14
Oups, rectification obligatoire !
Je ne connais pas du tout ces pédaliers, ils sont peut-être très bons, mais je te conseille de vérifier sur ton line-up avant tout achat, afin d'éviter une déception (question de punch, brillance, dynamique...etc).
15
BOSS, c'est pas mal (j'ai eu en 1/2 rack et pédalier), mais le grain TC est meilleur.
Si tu ne cherches pas des sons trop triturés, le G Major suffit amplement.
A mettre (à mon sens) impérativement dans la boucle d'effets du Triax.
Suis les annonces AF, eBay...on trouve parfois des TC pas (peu) chers :clin:
16
Problème des G-Major : panne d'afficheur LCD (120 euros de réparation) chez 2 des 3 copains qui l'ont... gaffe donc.

Le Noots

http://www.capibara.fr.st
17
Moi j'ai du ROCKTRON INTELLIFEX en série et ca fonctionne vraiment très bien sans dénaturer le grain du T/A. Le hush est en plus super efficace :mdr:
NO PAIN....NO GLORY
18

Citation : A mettre (à mon sens) impérativement dans la boucle d'effets du Triax


C'est quand meme chiant vu que le Master agit sur la boucle.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
19
Shreddy
C'est vrai, mais ça me gène pas pisque je ne modifie pas le Master. Tout est pré-règlé, et je modifie le volume général, soit par MIDI, soit sur le simulateur HP.

Olier
L'intellifex est effectivement bien, surtout qu'il possède un pass direct, et que l'on peut injecter le % d'effet que l'on veut. Mais on peut pas avec un G Force... :(