Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question, je ne trouve pas!.

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 723 vues
  • 8 followers
1 Petite question, je ne trouve pas!.
Bonjour à tous.
je cherche partout comment faire un reset complet de mon triaxis car je viens d en acheter un mais il n y a plus de place dans les presets. alors au lieu de les effacer 1 par 1, je préfèrerai qu il soit comme neuf...

un sujet a été traité mais il ne marque rien du tout à ce propos.
sur le mode d emploi, il y a écri une manip mais seulement pour enlever les presets d usine et pour les remettre...
quelqu'un à une idée?
Afficher le premier post
11
Je comprends votre raisonnement.
si quelqu un a la solution je serais quand meme preneur!
12
Il te reste la solution décrite plus haut :clin: , mais ...

 

 

13
Autre solution, sans certitudes mais...

En lisant le manuel d'utilisation, j'ai remarquer la fonction DATA DUMP... Ca permet de sauvegarder les données data sur un pc, et de les renvoyer sur le triaxis au besoin (si j'ai bien compris)

Si tu renvoie un fichier data vierge, ca doit être possible non? Y a pas un site type "triaxis addict" avec des trucs et astuces qui proposerait un éditeur pc de patch triaxis ou simplement un fichier "usine" à uploader?

edit : j'ai trouvé je crois http://www.triaxis-page.com/shared.php?f=
14
Salut,
En français dans le texte :

DEFEAT / RECALL DES PRESETS D’USINE 1 À 20 :
Si vous vous trouvez à court d’emplacements mémoire (après avoir rempli les presets 21 à 90), ou si vous préférez tout simplement enregistrer vos sons à partir du preset 01, vous pouvez effacer les 20 premiers presets usine du TriAxis, mais vous pourrez toujours les rappeler en vue de comparaisons futures.

1. DEFEAT :
Appuyez une fois sur la touche SHIFT, puis sur la touche LOOP. Vous désactivez ainsi la commande de chargement des presets d’usine à la mise sous tension, et vous autorisez l’enregistrement de modes et de paramètres de votre choix dans les emplacements des presets 1 à 20.
Rappelez vous que les presets d’usine restent en ces emplacements jusqu’à ce que vous utilisiez cette procédure pour vous en “débarrasser”.

2. RECALL :
Pour restaurer tous les presets usine, appuyez une fois sur la touche SHIFT, puis sur la touche MODE.
Attention :
N’oubliez pas que cette commande efface toutes les données précédemment contenues dans les emplacements presets 1 à 20 : pensez à sauvegarder le contenu de la mémoire du TriAxis si vous avez des PRESETS importants enregistrés dans ces EMPLACEMENTS.

Je l'ai acheté neuf début 90, et les presets 1-20 se répétaient dans les patches suivants. Et pas de possibilité de mettre à 0 les emplacements mémoires par une simple manip (???) => Je rejoins Thorgen quant à la " fabrication " d'un son.
15
Bonjour,

je ne parviens pas à réinitialiser mon triaxis, alors que j'ai suivi la procédure décrite dans le manuel: defeat puis recall...

Il ne se produit rien.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci