Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/394
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Sujet Alimentation V-twin

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 5 313 vues
  • 9 followers
1 Alimentation V-twin
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il est possible de mettre une alimentation à la norme européenne (220v) sur un V-twin acheté US ou UK ? :??:

Vu que l'alimentation est externe, du moment qu'il y a une conversion 12v, ça doit fonctionner non ?

merci :clin:
Afficher le premier post
11
Ok , merci pour ces infos, donc, si j'ai bien compris :oo:

Si c'est un v-twin us, il faut du vac, par contre un v-twin acheté ici c'est du vdc ?

j'étais persuadé que c'était les mêmes petites machines mais qu'il n'y avait que l'alimentation qui était différentes... :(
12
Non, rien à voir ! Tous les VTwin sont identiques, US ou UE ! Dans les deux cas, il te faut du 12 volts alternatif (12 VAC) ! Seuls les transfos diffèrent, 120V aux states, 220V ici.

La vie est simple comme un pâté en croûte

13
Enfin!!!
l'adresse pour avoir une alimentation pour la v-twin :

VHM
Valve´s House Music
11 rue houdon
75018 Paris
:bravo:
14
- maintenant faut la bête!
15
Merci à doc plus pour l'info VHM,je vais chercher mon alim la semaine prochaine,sinon quelqu'un a-t-il essayé le système KT50(sur le même site,ça m'interesse pour mon HOT ROD)
16
- connais pas !
17
12v alternatif 1A avec en prime une fiche de sortie de diamètre intérieur 2,5mm, sachant que le standard est 2,1mm. en gros introuvable. n'existe plus chez mesa. au mieux , on peut trouver en 2,1 et acheter la 2,5 à part.
18
Heureux possesseur d'une V-Twin je suis aussi à la recherche d'une nouvelle alimentation 12 V AC 1A ...

Est-ce que cette alim 12 V AC 1A résoudrait le souci avec son connecteur de diamètre interne 2.5mm x 5.5mm pour la V TWIN ?


Sinon d'après certaines sources il semble que le CIOKS AC 10 pourrait également satisfaire les besoins de notre pédale avec sa sortie 12 V AC en 800 mA qui pourrait suffire.
19
20
Ton lien mène vers une alim DC Creach... Il faut du AC pour le V-Twin.