Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie V-Twin
Photos
1/394
Mesa Boogie V-Twin

Préampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série V-Twin

Sujet Ou trouver un potard de rechange pour le V-Twin ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 872 vues
  • 6 followers
1 Ou trouver un potard de rechange pour le V-Twin ?

Bonjour icon_smile.gif

J'aurai besoin de changer le potard de master volume sur mon préamp V-Twin, j'ai pris la référence : TO15A10K 9511 (dans le O du début TO il y a comme un éclair ou un S peu prononcé ou si on veut plutôt un trait ondulé)

Cette référence me mène nul part !

Quelqu'un a-t-il déjà changer un potard sur cette pédale ? Si oui, pouvez-vouis m'indiquer le lieu d'achat ?

Merci de votre aide.

Cordialement icon_smile.gif

Afficher le premier post
11
Sujet qui date de 3 ans...et sans connaître le denouement.
12
j'en ai fait changé un par musical service à paris. je ne pense pas qu'un particulier puisse commander ce potard.
13
Ma réponse no 8 dont il n'y a jamais eu de retour.........
_____________________________
"Un nettoyeur de contact de qualité devrait nettoyer ce potentiomètre à condition de pouvoir vaporiser l'intérieur et de savoir s'en servir ; tourner au moins 10 à 20 fois l'arbre du potentiomètre .
Seulement vaporiser ne suffit pas.

1- La plupart de nettoyeur/ bombe vendus dans les magasin ne sont pas de qualité et ne font pas le travail. Le meilleur est le Deoxit ou encore GC electronic.
Qu'as-tu utilisé ?
2-As-tu bien vaporisé dans le trou d'accès de ce potentiomètre au dessus des 3 pattes ?"

___________________________

Il est presque impossible qu'avec une bombe de qualité ( Deoxit ) et la bonne méthode de ne pas pouvoir réparer ce potentiomètre