Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steavens RadioActivator
Photos
1/29
Steavens RadioActivator

Préampli guitare tout lampe de la marque Steavens

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Préampli Stevens Radioactivator

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 6 394 vues
  • 6 followers
1 Préampli Stevens Radioactivator
Salut,

Je sais que ce preamp est très difficile à trouver mais y aurait-il des avis trainant sur Af ? Merci..
2
Il me semble que manulonch en vendait un ....
3
:P: Ouais il ya un bail de ça... Je sais pas si il est dans les parages... :???:
4
Je crois qu' en ce moment il est souvent sur g.com ...

sinon envoie-lui un mail !
5
Ouaich, jvé voar ça !! :lol: :mdr:
6
Me voilà,

en fait le radioactivator est un preamp 2x3 canaux pilotable en midi,
attention , ici le midi est juste pour commuter d'un canal a l'autre et les divers switchs en facade, pas de vraie programmation midi comme un triaxis par exemple.

Pour les sons,

- Le clean, un des meilleurs canal clean que j'ai entendu sur un preamp, trés Fender Style.
- Crunch, trés bon je trouve... genre grain Fender mais avec tone stack Marshall.
- Lead, trés bien mais on n'arrive pas au niveau de satu des standarts actuels, je dirais qu'il a +/- le niveau d'un Slo100 ou jcm800 boosté.

5 12ax7

Une seule entrée guitare en facade.
Un système de programation trés simple a utiliser et facile a comprendre.

à l'arrière ;

Une boucle avec selection de niveaux en entrée/sortie
Une double sortie preamp.

Le seul reproche que je lui ait fait c'est de ne pas avoir une embase secteur a l'arrière.
Problème trés vite resolu dailleurs...

Voilà, c'est en fait un trés bon preamp pour les gens qui jouent blues/rock voir pop/jazz.

Si qq me fait une offre serieuse je pourrais le vendre, je n'ai pas trop envie de le vendre mais jene m'en sert pas vraiment et ca fait un bibelot un peu cher sur une armoire.

Voilà.
7
Merci Msieur !!!! :aime: :clin: :bravo: :bravo:
8
:lol: J'ai vu un radioactivator à 900€sur TPLM.
J'en ai un moi-même et je trouve qu'il n'y a rien à redire. Avec un amp MésaBoogie en rack 2U derrière plus 2 enceintes Carlton. OUh!!!!!! ça sonne.
Voilà A+ Sylvain
9
Il a un mec qui en vendait un 500 € il n'y a pas si longtemps sur Megazic (l'alim. avait morflé mais était réparée depuis...), il m'a envoyé quelques photos mais de toutes façons mon CAE était déjà commandé alors... :bravo2:
10
Salut a tous
j ai moi meme acquis un radioactivator mais je suis étonné que pas uns n ait mentionné un fait pourtant evident: ce preamp est une fabrication artisanale et en realité chaque exemplaire est unique...........notez ceci: celui que je possede presente 20 potards en facade le canal heat a chacun un controle de drive et un master ....ce qui me fait un heat I et un heat II par contre je n ai qu une sortie a l arriere........mais est ce genant.
le mien comporte bien 6 12ax7 ou equivalent......j ai lu que certains se plaignaient d un certain manque de gain.............je dis au secours la il aurait tendance a en avoir beaucoup trop.........je regle le gain des canaux heat a 12h00 ca suffit largement........astuce: comme tout les preamp a lampes de ce style pourquoi ne pas booster avec un petit overdrive en facade.autre point important il convient de regler le niveau de sortie generale entre la valeur 1 et 2.........vous avez donc un petit signal de sortie mais pas de souffle mais au contraire ne pas hesiter a envoyer la ouache a votre ampli de puissance.........il ne demande que ca.......du coup on joue sur la dynamique de la section puissance et votre son gagne en precision.autre astuce: inserer un enhancer a la sortie du preamp jute a vant la puissance.on gagne encore en precision et en definition.....vous avez alors qq chose se rapprochant d un cae 3+ se.j avais payé le mien 1100 € en 2002 en okaz........merci regis......a bientot et n hesitez pas a me faire part de commentaires et tuyaux sur ce preamp ...je suis preneur