Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes Audio Engineering présente le ReVolt Guitar

  • 45 réponses
  • 26 participants
  • 8 139 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Two Notes Audio Engineering présente le ReVolt Guitar
325293.png
La grosse annonce de la marque française concernait donc deux nouveaux préamplis analogiques pour basse et guitare ; découvrons le ReVolt Guitar.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Exactement, là ça fait plusieurs jours et toujours pas la moindre seconde de son... :S

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

22
Frimer avec un teasing pour finalement présenter un produit pas prêt :??:
23
Ils vont sûrement les présenter et les faire essayer au Namm :noidea:!

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 22:52:13 ]

24
Est-ce que l’on sait si la boucle d’effet est assignable à un canal spécifique?
25
Bah, moi je préfère ça sans même l'avoir entendu. je me dis qu'avec 4 lampes dedans, cela ne sera pas pire que le Two Notes. https://www.musik-produktiv.fr/koch-amps-pedaltone-ii.html?gclid=Cj0KCQjwqPGUBhDwARIsANNwjV7YWVAYhItKPduvXGIsmb5vJui5rhQxOFm_AUXbLb4vGTGuVkUocPAaAvnCEALw_wcB

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

26
Une valeur sûre depuis 15 ans avec une très bonne simulation de baffle analogique. Possibilité de changer les lampes pour nettement améliorer le son.
Mais l'encombrement est là..

Niveau revolt ils ont lancé les pré-commandes mais toujours pas de sons ?

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 10:13:08 ]

27
Y'a un peu de son sur YT. Par exemple cette video a la fin :



-fx

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 12:14:24 ]

28
Citation de tuvok :
Bah, moi je préfère ça sans même l'avoir entendu. je me dis qu'avec 4 lampes dedans, cela ne sera pas pire que le Two Notes. https://www.musik-produktiv.fr/koch-amps-pedaltone-ii.html?gclid=Cj0KCQjwqPGUBhDwARIsANNwjV7YWVAYhItKPduvXGIsmb5vJui5rhQxOFm_AUXbLb4vGTGuVkUocPAaAvnCEALw_wcB


bah c'est vraiment sans avoir entendu alors, parce que Koch je nie pas que c'est bien foutu, qualitatif, mais alors quel manque de mojo... jamais un ampli Koch a réussi à me faire vibrer

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

29
Citation :
mais alors quel manque de mojo... jamais un ampli Koch a réussi à me faire vibrer


Vas écouter Greg Koch (même nom, mais rien à voir avec les amplis, si ce n'est son modèle signature).
J'ai eu un ampli Koch (je ne sais plus quel modèle) et c'était plutôt très bon.

[ Dernière édition du message le 08/06/2022 à 11:17:12 ]

30
x
Hors sujet :
Un Koch ça peut sonner absolument terrible mais ça demande à être poussé très fort pour vraiment donner ce qu'il a dans le ventre ! J'ai joué un studiotone à presque plein volume, c'est excellent ! j'en ai acheté un, j'ai jamais pu retrouver autre chose qu'un son assez correct à niveau raisonnable, mais rien à voir avec le son poussé ! Tous les amplis sonnent mieux à fond c'est sur mais là c'était le jour et la nuit. J'ai eu la chance de jouer mes Mesa Boogie en plein air et c'était meilleur aussi mais la différence était moins notable. Ils sonnait très bien à bas volume aussi... Bon, c'est juste un partage d'expérience en Hors Sujet