Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel preampli guitare pour enregistrer en direct dans le style soldano,brunetti.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel preampli guitare pour enregistrer en direct dans le style soldano,brunetti.
Bonjour je cherche un preampli guitare pour m'enregistrer en direct quitte a passer apres par une simu de hp genre palmer et compagnie...je cherche un son se rapprochant du soldano,je cherche un preamp pour des distos avec pas mal de gain et chaleureuses,genre high gain americain; c pour du du rock qui envoie,mais pas vraiment pour du metal...bref je sais pas trop koi choisir g deja un pod 2.0,un pod xt,un sansamp...mais je suis pas vraiment satisfait.alors g vu pas mal de chose rocktron,koch,brunetti,hugues and ketner,bogner,mesa,marshall...mais suis un peu perdu au milieu de tous ces preamps :8O: ..lequel choisir?le budget en theorie n'est pas trop un probleme...
merci de vos conseils! :mdr:
2
Engl 570
Voodoo Lab Preamp (conçu par Bogner)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Le engl me parait un peu trop metal apres avoir ecouté le 530..pour ce ki est du vodoo lab ca a l'air pas mal en effet mais c dur de se faire une idée avec des mp3,et en ecoutant les samples la disto a l'air un peu brouillon...si des gens l'ont testé kils n'hesitent pas a me dire si je me trompe...dans ce ke g entendu le rocktron prophesy 2 avait l'air pas mal mais je crois kil n'y a pas de lampes alors je me mefie un peu...le pedaltone de koch aussi a l'air pas mal mai sil doit etre difficile d'obtenir de la disto avec bcp de :???: gain...
4
Le Voodo Lab n'est pas brouillon du tout.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.