Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Election du plus beau rack

  • 190 réponses
  • 45 participants
  • 6 385 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Election du plus beau rack
Salut les amis,
un petit appel aux amis "rackeurs" :
mettez des photos de votre matos sur vos profils, ca permet de donner des idees sur la conception d un rack.

De plus, quand on possede un triaxis, c est quelquechose que l on ne peut pas negliger
NO PAIN....NO GLORY
Afficher le sujet de la discussion
141
Mouais...
moi aussi.... :mdr:
142
:mdr:

Quand j'aurais compris comment fonctionne tracktion, et puis quand j'aurais trouvé des sous pour acheter un SM57, je vous promets que je vous fais au clair de la lune !!!!

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

143
:aime: Y'a quand même du beau monde sur cette terre :aime:
144
Dites, y en a t il qui sont revenu des rack avec lumières qui clignotent et tout ???? pour aller vers des systèemes simples, ampli / pedales ....
145
146

Hors sujet : entre ce post et le thread sur la LP classic, elle me plait cette Drag.... ah, c'est un Drag ???? mmmm , me plait .... marant, exactement mon raisonnement avec en plus certaines révélations, comme hier soir, par exemple, je me suis pointé en repete avec ma gratte point, je l'ai branché dans un vieux JMP+4x12 marchemal ... Powwwa .... besoin de rien d'autre, les split plus les volumes de gratte me donnaient les grain, du velour ...
a moi le combo screamer chez musicstore

147

Hors sujet : dis moi Greg, ne me dit pas que tu n'as pas reconnu le sémilliant grenoblois qui sa cache sous les traits de la non moins sémilliante actrice de film d'art et d'essais pour adultes consentants Draghixa !?

148

Hors sujet : Cette optique me titille également de plus en plus...incroyable :mdr:

149

Hors sujet : Pm> tu crois vraiment que des gens ignorent encore sa véritable identité ?

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
150

Hors sujet : Horus : salut ;)
ben normalemnt non, mais comme Greg viens moins sur AF pe etre que lui n'a pas tilté encore...