Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gainstation 1: des extraits?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 458 vues
  • 5 followers
1 Gainstation 1: des extraits?
Un utilisateur pourraît-il nous mettre en ligne quelques extraits d'enregistrement de la bête? Ca fait un moment que je m'intéresse à la bête mais je n'ai aucune idée de son grain!

Vu qu'on trouve facilement des extraits d'autres références (Neve...) ça serait sympa de pouvoir comparer!
2
Sans trop d'espoir... mais up
3
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
4
Bon ben dès que je peux je vous mets des extraits!!!
5
Le problème c'est qu'il faudrait plus comparer des préamps que le SPL seul...
car la source apporte tellement de différence, aisin que le mic et son placement, que l'on risque de ne pas se rendre compte de l'apport réel.

Ce que tu peux faire, c'est faire repasser un son "neutre", avec différents réglages. Joue sur les gains transistors et gains lampes pour voir, et puis un coup du limiteur aussi, et un sample aussi avec grosse limitation. :clin:
6
Jpeux essayer de faire un petit comparatif entre les préamps et entrée DI de la firepod et le Gainstation, le tout en essayant différents réglages. Par contre pas question d'essayer le limiter puisqu'il n'y a pas de réglages, le limiteur agit en fonction du signal en limitant les crêtes mais aucun paramètre n'est configurable, bon ben voilà dès que je peux je fais ça!!!
7

Citation : Par contre pas question d'essayer le limiter


Essaye peut-être de faire limiter très peu pour l'extrait 1, et puis tu tapes plus le préamp pour limiter plus pour le 2, non?
8
Up
:bave:
9
Up
:bave:
10
Qui peut faire un comparatif avec le fluid sound d'analog lab ?
et le summit 2ba ?

ces trois appareils m'interessent et je ne sais lequel choisir

help