Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Potard Tube qui crachotte....

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 821 vues
  • 6 followers
1 Potard Tube qui crachotte....

Salut à tous, j'ai acquis il y a quelques temps un gainstation d'occaz dont je me sers assez peu finalement, et quand je m'en sers, c'est souvent en clean sans l'étage à lampes....mais là, en ce moment, je l'utilise plus intensément et je constate que le potard de l'étage à lampes crache quand on le tourne...pourtant le son est là.....serait-ce plus un problème de lampe ou un problème de potard, sachant qu'il m'a été vendu en ayant juste été retubé, et que depuis que je l'ai je m'en suis finalement très peu servi....

 

Merci pour vos réponses......

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

Afficher le premier post
11

oups....là à mon avis c'est SAV direct  facepalm

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

12
Je penserais à un condensateur qui fuit.

LowTide

 

13

Ca peut aggraver les choses de l'utiliser, alors?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

14
non, ça vit sa vie, jusqu'au moment où tu en auras marre.

LowTide

 

15
j'ai le même problème de crachotements-faux contacts allant parfois jusqu'à la coupure du son sur les potards des tubes de mon gainstation 8(3 crachotent à l'allumage) il faut tourner les potards pendant un moment pour que ça s'arrête!! même pb sur un de mes 2 gainstation one.
Conclusion: il s'agit d'un pb récurrent. Mon GS8 a déjà été réparé pour ce pb (une voie ne fonctionnait plus du tout) et rebelotte 6 mois après!!
il me semble que les contacts s'encrassent vite et qu'ils manquent un peu de fermeté (pb très physique et non pas électronique?!)
par contre aucun pb sur les potards "clean".Est ce que ce sont les mêmes?
Ceci dit, excellents préamplis, très dynamiques, testés en enregistrement.