Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Friture sur l'etage de sortie du goldmike

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
1 Friture sur l'etage de sortie du goldmike
Bonjour,

quand je branche mon goldmike, sur le canal gauche, quelque soit le niveau de gain, sans ou avec le 48V, micro branché ou pas, j'ai un crachottement. quel sont les composants que je doit changer? la lampe, les ampli op de l'etage de sortie?

meci d'avance
2
Je voterais pour le driver de ligne (ssm2142), le composant qui symetrise le signal avant sortie. Essaye d'inverser le gauche et le droite pour voir si la panne change de coté (assez facile ils sont dans un support et non-soudés, un petit tournevis plat pour faire levier et le tour est joué). G eu le meme pb il y a quelques temps.
/preampli-hybride/spl/Gold-Mike/forums/t.125706,panne-sur-un-canal.html

www.lesousmarin.net

3
Merci pour l'info,
je vais regarder ca dès que j'aurais récuperé des clés allen parce que là je peux pas ouvrir le boitier sans. :??:

en esperant que tu as raison, il ne me restera plus qu'à commander un gracieux echantillon du symetriseur :)
4
Salut,

apres echange des chips entre le canal gauche et droit, ce n'est pas le symetriseur qui est mauvais, mais directement l'ampli op ssm2019.
Est-ce qu'il y a moyen d'en mettre un top style burr brown à la place et lequel à ce moment là?
edit: INA217 (je vais en commander une paire d'echantillons)

merci d'avance en tous cas pour l'astuce.

je vais commander des echantillons chez analog.com je prend quel ampli op?
- SSM2019BN
- SSM2019BNZ

je vois pas trop la difference???
http://www.analog.com/en/prod/0,,765_1075_SSM2019,00.html
5
Le BNZ est la derniere evolution du chip, qui le rend compatible avec la norme RoHS sur les metaux dangereux. Le BNZ ne contient pas de plomb et polue moins à fabriquer et à detruire. Sinon c'est exactement les meme caracteristiques...
Clique sur " Material Declaration" pour voir.
Pour les burr-brown, je sais pas. Ils sont meilleurs sur le papier, mais les ssm sonnent plus "analogique" et d'autre part, le circuit du goldmike est construit autour de ce chip. Bon tests.

www.lesousmarin.net