Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Universal Audio 4-710d revient... avec une quad!

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 2 300 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'Universal Audio 4-710d revient... avec une quad!
Le quadruple préampli Universal Audio 4-710d est de retour en Europe, accompagné d'une belle promo : pour toute unité achetée, une UAD-2 Quad offerte.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Je me suis mal exprimé... par processeur UAD je voulais dire l'ensemble de la carte, je connais le processeur SHARC effectivement... et oui quand je dis que le prix de revient doit être faible, c'est par rapport au prix affiché pour la carte, et aussi par rapport au hardware avec lequel elle est livrée en cadeau. j'avais eu en 2012 une UAD2 duo en cadeau avec une tranche LA610 et je m'étais fait la même réflexion à l'époque...

mine de rien la UAD2 va avoir 8 ans...belle longévité et beau dynamisme pour un produit informatique! preuve que tant la conception que le business ont été pertinents :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.