Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle Anormal

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 4 007 vues
  • 5 followers
1 Souffle Anormal
Slt,

2 ans que j'utilise ce préamp sans aucun problème, mais aujourd'hui après une session de 2, 3h, il se met a produire un souffle anormalement élevé.. De plus j'entend une sorte de plosive lorsque je pousse rapidement l'output (a peu près a mi-gain).

Est ce que c'est deja arriver a quelqu'un?? Go SAV direct??

(Ce n'est pas le cable d'out, j'ai tester).

Le souffle c'est la vie!

Afficher le premier post
11
Pas encore de retour du réparateur :) Je tiendrais ce post a jour qu'en j'en saurait plus!

Le souffle c'est la vie!

12
Bonjour à tous!
J'ai le même problème! Un symptôme de plus : lorsque je mets le pré-ampli sur tout lampe, je n'ai presque plus de niveau dans mon pro tools et quand je le mets en tout transistor, j'ai du souffle dès que je veux pousser un petit peu...

Ma question: Locksher, as-tu réglé ton problème et si oui combien cela a coûté?

Et une question bonus: Des idées sur ce que cela peut bien être (avec le symptôme en plus?)
13
Et bien si sa cloche significativement quand tu passe en tout lampe, je te conseil de la changer, une lampe qui grille c'est commun. Sa te coutera 15€ et 3mn pour la changer.

Quand a mon préamp je l'ai récupérer il y a 3 jour.. Cela ne ma rien couter car le réparateur n'a pas trouver d'anomalie :??:

Alors soit je suit naze et j'ai fait une connerie genre mauvais routage ou je ne sait quoi, mais quand même sa me parait gros car j'avait fait toute une batterie de test avant d'aller voir le réparateur.. soit le problème c'est resorber car il provenait de mon environement (temperature de mon home, ou faiblesse dans mon installation électrique,etc ..)

Bref, je n'est pas eut encore le temps de re-tester tout ça chez moi.. donc affaire a suivre.

En même temps, ce problème ne m’étant pas arriver durant 2 ans, l'idée de la fausse manip ou de l'environnement me parait peu crédible... mais bon je vais tout re-tester.

Le mec la quand même laisser allumer 2 jour avec ces instruments de mesure donc bon..

Le souffle c'est la vie!

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 13:40:30 ]

14
Ok merci pour les infos ;)

je vais déjà essayer de changer la lampe et on verra si ça influe sur le souffle produit.
Affaire à suivre également...
15
Alors? Car j ai le même pb.merci
16
Beau déterrage :bave:

Mais desolé je ne vais pas pouvoir t'aider..
J'ai presque honte de le dire mais je m'était planter dans mes test, le probleme venait d'un micro deffectueux.. et non de l'ampli :??:

Bonne chance.

Le souffle c'est la vie!

17
Dans une chaine il faut remplacer les éléments pour trouver la panne.
Le micro hs était-il made in China, dans ce cas il y a de bonnes menbranes made in Germany chez Beyer...
18
Bon, je vous tiens au courant sur l'état de mon preampli... La lampe à été changé mais le soufle est resté. Du coup je l'ai confié à un réparateur. Ça m'a coûté 160 euros pour remplacer deux éléments faudrait que je reprenne la facture pour entrer dans le détail.