Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changment des lampes

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 9 104 vues
  • 8 followers
1 changment des lampes
Voila je voudrais savoir comment changer les lampes 2 mon mpa II :?:

Afficher le premier post
21
Oui merci j'ai vu ta vidéo, très bonne d'ailleurs !
22

oui j'ai reconnu ton nom ;) la prochaine fois je ferai une vidéo avec moins de blabla !

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

23

Bonjour, j'ai une demande un peu spéciale, dans mon mpa 2, la lumière du 2ème vu mètre a pété .. :S du coup je voulais savoir si quelqu'un avait la référence de la mape (lumière) du vu mètre

 

MERCI

24
Je ne sais pas mais démonte le déjà.
25

ça pourra bien aider quelqu'un, j'ai changé les lampes par une tungsol (ebay) et une electroharmonix (bax), j'ai clairement de sons différent.

Pour les lumières, je suis parti chez un vendeur de led et j'ai demandé le led le plus puissant, et puis souder rapidement sur les deux extrémité et cest niquel, jai une lumière un peu plus claire, mais c'est cool puisque dans ma tête ça me dis bien que j'ai deux lampes différentes.

26
Juste une question basique. Elles sont alimentées avec quelle tension?:???:
27
Il me semble que c'est 6 volts.
28
Chers audiophiles,
j'ai une question : J'ai acheté le MPA 2 d'occasion, il a très bien marché, mais les indicateurs de niveau (les aiguilles et les voyants) n'ont jamais fonctionné. Là, le son baisse pendant les prises, je suppose qu'il soit venu e temps de changer les lampes (je viens de commander une paire de tesla). Mais selon vous, le problème pourrait être autre chose? merci pour vos réponse.
Francesco
29
Citation :
ais selon vous, le problème pourrait être autre chose?

Plus que probablement. Quand une lampe pose souci, c'est généralement sur un seul canal. Ce que tu évoques ici semble affecter les deux canaux, il doit donc s'agir d'autre chose.