Behringer Tube Ultragain T1953

Tous les avis sur Behringer Tube Ultragain T1953 notés 1/5

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

4.0/5
  • matiknzmatiknz

Behringer Tube Ultragain T1953Publié le 19/03/09 à 16:57
    Arnaque de préampli à lampe alors que c'est pas du tout le cas!!
    il y'a tout ce qu'il faut mais juste pour les projet de maquettes!!

BEHRINGER c'est BEHRINGER donc faut pas chercher la qualité mais juste le prix et pour le prix que ça coute c'est normal ce que cela donne!

Pour un petit home studio ça vaut le coup mais pas pour un projet concret à but commercial.

A ne pas acheter ! n'enrichissez pas des gens qui cherchent a faire que du profits sur le dos des gens qui n'ont pas de budget conséquant
    Arnaque de préampli à lampe alors que c'est pas du tout le cas!!
    il y'a tout ce qu'il faut mais juste pour les projet de maquettes!!

• crabe3crabe3

Behringer Tube Ultragain T1953Publié le 20/11/05 à 12:21
    Preamp a lampes et transistors(de etages)
    BLABLABLA...
    Une belle gueule kan meme

Facile s'il marche!!!

Ne pouvant tester que les cannaux lines mon avis est restreint et nul pour les cannaux micros.Simplement le rechauffement attendu(avec les lampes) et plutot discet a mon gout.Je note 5 pour lui donner la moyenne.

Preamp a lampes et transistors(de etages)
    BLABLABLA...
    Une belle gueule kan meme

Facile s'il marche!!!

Je l'ai recu hier,il repart demain.Il ne fonctionne pas en position micros,l'alim phantome n'alimente pas mon micro CI Beringer(en direct sur ma table "phonic 1202" le micro est alimenté)donc avarie au niveau des cannaux micros et de l'alimentation phantome.Il a un look et c tout ce que je peut dire de plus.Decu je le suis,il n'y en avait qu'un en stock et c pour ma pomme grrrrrrrrrr!!!Je me rabat donc sur un "presonus blue tube DP".Desolais Beringer mais travailler le son avec un preamp neuf qui ne fonctionne qu'a 50% de ses possibilités c pas vraiment le but.