Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MIC300 Tube Ultragain
Photos
1/12
Behringer MIC300 Tube Ultragain

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Commentaires sur la news : Un nouveau préampli à lampe chez Behringer

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 998 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un nouveau préampli à lampe chez Behringer
behringer-tube-ultragain-mc300-303231.png
Le constructeur Allemand vient de présenter le Tube Ultragain MC300, un préampli à lampe qui fait aussi office de boîtier DI.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pas cher, pas inutile dans un certain nombre de cas y compris en tant qu'alimentation +48V pas chère.
La version 200 avait un boutons de réglage de presets (guitar, micro, bass etc.) ambitieusement nommé modélisations, qui permettait de retrouver un réglage précis, même si ce n'était pas toujours pour l'instrument indiqué. Je remarque que cela a disparu au profit d'un look noir et d'un prix plancher.
Pour changer la lampe, dévisser fort (il doit y avoir du Loctite sur les vis) mais avec précautions pour ne pas se faire mal ni casser quelque chose. Selon diverses discussions ici même, le changement de lampe en faisait un préampli très sympa, alors qu'il serait banal avec celle d'origine. Mes oreilles personnelles sont incapables de confirmer ou pas.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 15/05/2021 à 14:05:35 ]