Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bellari RP520
Photos
1/9
Bellari RP520

Sujet Bellari persona non grata en France?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 751 vues
  • 5 followers
1 Bellari persona non grata en France?
:???:
à part le circuit de l'occaz
où peut on trouver du Bellari en Europe?
Par qui la marque est-elle distribuer en France?
Merci

Rage, Rhymes & Rhythm

Afficher le premier post
21
Alors tout d'abord merci beaucoup pour tout ces chtit compliments ça fait chaud au coeur parce que ce morceau n'est que la partie émergé de l'iceberg et représente un pas loin d'une année de boulot (pour tout l'album bien entendu, ainsi que la tournée).

Alors le secret de l'orgue... est bien c'est tout simplement un clavinova (?!) qui passe par le Bellari et le fait saturer légerement, niveau plug un petit VintageWarmer pour accentuer le côté... ben vintage quoi ! ajoute à cela un petit freeware dont je ne me souviens plus du nom mais qui lorsqu'il n'est pas trop poussé imite pas trop mal une cabine leslie, enfin une EQ pour fondre tout ça dans le mix et voilà, ya pas de véritable secret en fait !

Pour ce qui est du rp520 je l'ai trouvé à Lyo, dans un magasin qui s'appelé StudioShop, je ne sais pas s'il existe encore mais ils étaient super sympa, ils m'avaient même prété le rp520 et un rack joemeek (je ne sais plus lequel...) pour que je teste chez moi avec mon matos et finalement le Bellari l'a emporté car j'avais besoin de la stéréo... mais j'aurais bien pris les 2 si j'avais eu assez de tunes à l'époque :nawak:

Voilou, tu sais tout!
22
C'est vraiment clean, c'est du bon boulot félicitation!
et merci à toi pour l'orgue, c'est bien efficasse.

niveau budget ca a l'air pas mal le bellari sinon. bon c'est pas du V72 detelefunken ou un ampex 351 mais ça envoie pas mal. c'est de la lampe un peu épaisse et je sens qu il y a moyen de bien se faire plaisir niveau coloration.
arf bon attendons qu'il en passe un à l'occase.....
23
Je me demande s'il n'y aurait pas moyen simplement de commander aux USA? Par ebay
24
J'aime beaucoup cette couleur un peu chaude aux limites de la saturation. Je crois bien que je pourrais craquer