Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Chandler Limited recrée le préampli REDD.47

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 2 711 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Chandler Limited recrée le préampli REDD.47
Chandler Limited a décidé de recréer le préampli à lampe qui équipait la console REDD.51 dans les Studio Abbey Roads.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
On peut acquérir pour pas cher un D4 Dizengoff et remplacer les transfos d entrée et de sortie d’origine par des Sowter, identiques à ceux placés dans le Chandler. Ensuite placer des tubes NOS au lieu des deux machins chinois d’origine.
Les deux machines font alors jeu égal, sauf que le Chandler est mieux fini au niveau look. C’est un excellent preampli, très polyvalent.
Transfos d’origine du D4, en haut à gauche :
dizengoff-d4-preamp-2242887.jpg

Après remplacement (on peut constater la différence de taille):
dizengoff-d4-preamp-2242888.jpg

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 20:23:46 ]

12
Merci si jamais pour ton conseil Rroland. Je l'avais lu en son temps mais n'ai pas posté mes remerciements immédiatement. Probablement à cause du boulot que j'avais autour. C'est un très bon conseil que tu me donnes là et je regarderai si je parviens à le mettre en pratique.

En tous cas, si notre album sort un jour (un split et autres malchances sont toujours possibles, faudrait que j'écrive un livre sur mon ancien groupe...pfff...). Je t'en réserverai un exemplaire. Parce-qu'il y aura littéralement un tiers de tes conseils dans le set qui aura servi à l'enregistrer. ;):bravo:
13
x
Hors sujet :
Il est dommage que nous habitions si loin l’un de l’autre, je t’aurais invité à venir l’écouter
14
x
Hors sujet :
Je ne m'inquiète pas. Si on continue à progresser comme on progresse, et que toi tu continues ton taff, il me semble certain qu'on va finir par se croiser. Ca sera l'occasion de se faire un bon apéro.

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 08:22:05 ]