Agrandir
TL Audio PA-1 2-Channel Pentode Tube Preamp

Préampli à lampes de la marque TL Audio appartenant à la série Valve Classic

Sujet Avis sur la bete

1 Avis sur la bete
Voila c'est tout bete, je voulais savoir si quelqu'un l'avait déja utilisé et ce qu'il en pense....
j'ai demandé a FMarine mais y m'a po repondu :((
Afficher le premier post
J'ai finalement acheté ce préampli et honnêtement (à mon humble avis biensûr) je le trouve trés bon,son rendu est bon,il retranscrit trés bien la prise de son des micros (micros le plus souvent utilisés SM57 & AT4033)
Je l'utilise aussi en prise direct (entrée instrument) avec une basse,avec en amont une Tech 21 SansAmp driver (pour un son trés HxC US)
Voilà en espérant t'avoir aidé;)

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate

Est ce que quelqu'un a des démos audio de cette bête?

Sur une fireface 400 avec un micro TLM 103 sur un voix ca peut apporter un meilleur son ce préampli?
Et pour les instruments aussi je suppose? Ca colle a tous les styles? Ca se branche en entrée ligne jack ou xlr?

merci à l'avance désolé je n'ai jamais utilisé de préampli en rack je connais pas trop la chose

Les preamplis de cette bestiole sont carrément meilleurs que ceux de la fireface (le prix n'est pas le même non plus !).

Ca vaut pour tout ce que tu peux brancher dedans, depuis ton micro jusqu'à des instruments, en passant par des micros dynamiques.

Citation :

Ca se branche en entrée ligne jack ou xlr?

Ca sort en entrée ligne, et ça se branche en niveau micro (XLR) ou instrument (jack 6.35).