Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tube-Tech MP 1A
Photos
1/129
Tube-Tech MP 1A

Sujet Besoin d'avis mp 1a

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 6 860 vues
  • 9 followers
1 Besoin d'avis mp 1a
Puis je avoir l'avis d'un utilisateur a propos du mp 1a ?
je voulais savoir si je pouvais rechauffer et retrouver un son plus "tube" a la sortie
d'un pod xt ou tete vetta....
merci !
Afficher le premier post
21
22

ben ecoute merci .. parce que je le connaissais pas celui la .. 

Je me coucherais moins bête ce soir ( le premier qui dit que c est pas trop dur je lui met mon pied au cul ... )

Enfin c est une bonne chose a savoir d autant que les avis laissé sont interessant .
Merci Izok

En attendant a la recherche d un préampli !!

23
Le Tubetech est un excellent préampli mais en OH ce n'est pas mon préféré.  Je le trouve un rien "mou".  Je préfère de loin Millennia ou SSL par exemple.
24
Tubetech bon sur les guitares acoustiques alors mais avec quel micro par exemple ?
25
Cela va dépendre de ton budget, mais tu ne vas pas mettre un micro bas de gamme sur un super préampli comme celui-là ;)

Le SM81 shure est d'un excellent rapport qualité/prix.
Plus cher : KM184 ou KM84 Neumann. Ecnore mieux (et plus cher ) : Schoeps ou DPA
26
Bon ça tombe bien j'ai le sm81, on va commencer par celui là et on verra après ;-)
Sinon quelle référence pour Schoeps ?
27
Le CMC 6 pour la partie préampli avec une capsule MK4 si tu cherches du cardioïde. Il y a des tas de capsules avec différentes directivités, tu peux regarder ici : http://www.schoeps.de/fr/products/categories/mic_capsules
28
Merci pour toutes ces infos !
29
Je confirme, schoeops + mp1a, une très bonne association