Camhi sebastien Camhi sebastien

« Bien.. »

Publié le 09/01/16 à 19:17
J'ai longtemps fantasmé sur les produits api, je l'ai dans mon rack depuis environ 1 an, a coté de neve 1073, rupert neve 611, warm wa12, spl goldmike et autres focusrite, universal audio etc...
Et ben a vrai dire c'est un tres bon preampli mais il reste celui que j'utilise le moins, je le trouve tres dur et " medium " ce qui peut etre bien pour faire ressortir une voix dans un mix ( par exemple) mais pour le reste bon.. Pour moins de la moitier de son prix je prefere utiliser les warm audio qui sont des clones du api312.
En bref le api est bien en dessous d'un 1073 neve en presence, profondeur, mais il est plus teigneux et " dur "..
c'est un bon atout de l'avoir sous la main mais je ne m'en servirai pas comme preampli principale.